Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
2 septembre 2012

Bilan du mois d'août

Un mois s'est encore écoulé, voici l'heure de faire le bilan sur toutes les réalisations postées en août.

Comme d'habitude, on clique sur la photo pour retrouver l'article...

 

1. Le sac réversible pour remercier ma tante:

 

2. La marinière pour le défi Mère fils:

 

3. Une housse pour console de jeu: 

 

4. Le débardeur Dressing Chic pour Milie: 

 

5. Mon sac pour le concours, alors qu'en fait, je suis hors sujet... pfff...

 

6. Ma robe kimono: 

 

7. Mon vide placard.. j'ai encore un peu d'espoir..  

 

8. Une marinière pour Raph:

 

 

9. La chemise de nuit cra cra de ma princesse: 

 

 

10. Le destockage PPMC: 

 

 

11. Le doudou dino de mon diablotin:

 

 

12. Ma robe drapée: 

 

 

13. Le doudou dino de mon capt'aine: 

 

14. Une nouvelle jupe Pélagie:

 

 

15. Le petit haut des Dossiers Couture: 

 

 

16. Ma version du Sukiya Bukuro: 

 

 

17. Le doudou dino à fleurs: 

 

 

18. Ma première version du sac façon furoshiki:

 

 

Je me suis encore éclatée , déjà un an que je partage toutes mes réalisations avec vous. Alors pour fêter mon premier anniblog, Entrez dans la ronde:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
impressionnée par tout ce que tu arrives à faire en 1 mois! bravo pour toutes ces jolies choses!
N
Quelle jolie production !<br /> <br /> A bientôt.
M
Encore une production bluffante !
D
Encore un bien joli mois !!! je craque pour tes robes !!
E
Je craque particulièrement sur les n*° 4 , 15 et 18 mais tout est bien sympa!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 581
Publicité