Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
5 août 2012

Une housse pour la nouvelle console de mon capt'aine

Pour faire rapide, j'avais réalisé cette trousse le jour du départ en Espagne (nous embarquions à 22h.. vous allez tout savoir!!) pour la  nouvelle tablette de mon mari (je vous l'avais dit que je vivais avec un geek, non??) Il s'est avéré qu'elle était un peu juste...

Du coup, lorsque je mon capt'aine a reçu une console de jeu pour son anniversaire, mon mari lui a gentiment proposé de prendre sa housse... 

Rien d'extraordinaire, il s'agit d'une trousse doublée:

001

Le simili cuir vient de Destock Tissus et le tissu à pois de PPMC.

Petit zoom sur les finitions:

002

003

Intérieur à pois:

004

Mais si j'écris cet article, c'est aussi pour vous parler de cette console:

005

Je précise immédiatement qu'il ne s'agit pas d'un article sponsorisé.. Bon si quelqu'un de Leap frog passe par ici, j'ai encore un diablotin à équiper.. A bon entendeur...

Cette console, c'est la Leapster de Leap frog:

006

Une console de jeu adapté pour nos loulous de 4 à 8 ans, avec des jeux ludiques et éducatifs.

Si comme moi vous êtes très septique sur la compatibilité DS/ loulou de 4 ans. Cette console est la solution!

On y retrouve les sacro saintes fichues licences, mais il y a aussi des jeux pour apprendre à dessiner, à écrire, à compter... 

Pour le moment mes deux grands gèrent très bien, la console est réservée pour les trajets en voiture ou les temps calmes à la maison.

Je vous la recommande, vous connaissez?? Vous en pensez quoi?? 

Et puis pendant que j'y suis, si vous avez des jeux leapster qui dorment dans un placard, faites moi signe!

*************************

Et n'oubliez pas de jouer:


********************

J'ai découvert un superbe blog, Les p'tites créa' par Caro Dels à l'occasion de son 2e anniblog. On joue pour une box créative préparée par ses soins ou une box contenant des créations. Moi j'ai choisi sa box:

P7290001

Alors les filles, soyez sympas, laissez moi une chance et jouer pour l'autre box!!

 ***********************

Un concours très sympa aussi chez Beauty Tricks en partenariat avec une marque que j'adore Tann's:

show_image_in_imgtag (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sans prétention mais jolie housse !!
E
très jolie cette trousse il doit être ravi !!!
L
Rien d'extraordinaire ? Je la trouve très jolie cette trousse, l'association simili cuir et pois est parfaite ! Bon dimanche.
N
sympa cette housse ;)<br /> <br /> pour la console, j'avais pris le modèle à brancher sur la télé..... mais on s'en est jamais servi...<br /> <br /> merci pour les petits jeux je vais quand même tenter ma chance (inexistante! ....aux jeux ....lol)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> nath
O
très sympa cette petite trousse !! et pour la console elle a l'air bien ! nous la ds est cassée... et les enfants s'en passent ! et ce n'est pas plus mal :-) je ne suis pas contre, mais à petites doses c'est parfait !!<br /> <br /> bon dimanche !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité