Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
18 août 2012

La mini production de doudous dino, part 1

Lorsque j'ai découvert le tuto du doudou dino Piko de cré-enfantin, il est allé directement rejoindre ma "to do list" option non urgent.

Alors lorsque mon capt'aine m'a réclamé un doudou dino, j'ai me suis dit "yess voilà une belle occasion de tester ce tuto".

Un week end, mes loulous et moi nous nous sommes retrouvés pour une réunion au sommet... oui au sommet de ma montagne de tissus... pff facile celle là. 

Je suis parti dans l'idée de m'inspirer de ce tuto mais pas forcément de le suivre à la lettre, de toute façon, je n'y arrive plus!

Alors au lieu de la polaire, j'ai décidé de travailler sur une base de velours de différentes couleurs. Rapport aux choix plus ou moins guidés d'ailleurs, de mes loulous.

Aujourd'hui, je vous présente celui qui a servit de crash test, et comme mon diablotin est le moins regardant, c'est le sien!

Comme il a encore beaucoup de mal à se faire comprendre, j'ai un peu (beaucoup) choisi les tissus à sa place et voilà comment il se retrouve avec un doudou dino à pois!

009

 

Je me suis éclatée! Zoom sur sa bonne bouille:

010

Petit zoom arrière pour le plaisir...

011

Les tissus velours et à pois rose viennent de Destock tissus, les autres tissus à pois de PPMC.

Et son dos:

012

Zoom sur mon étiquette:

013

 

Et comment mon diablotin a réagit face à ce doudou dino?

 

1  2

Et le même jour, mon diablotin a découvert sa guitare... grand moment... Rendez vous à la rentrée...

*************************

Oh mais c'est quoi??? Du liberty?

402051_426179734090305_601765258_n

Et oui maintenant dans la boutique Ty Florian, il y a aussi du liberty alors n'oubliez pas de jouer:


 

 *************************

Et pour fêter son anniblog, "La P'tite Bulle d'Elo" nous offre:

Lot Kusmi Tea

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop mignon :D J'aime beaucoup!
M
Il est carrément craquant ce doudou dino !
L
Coucou !<br /> <br /> Il est magnifique ton doudou dino, je comprends la joie de son petit propriétaire ...<br /> <br /> Bises !
E
Il est très beau !!! moi aussi j'ai craqué dessus, mais mon fils est trop petit et ma fille, elle les dino, c'est pas son truc !!!! peut être pour un futur cadeau qui sait ;)
S
le pti diablotin et son doudou dino ! Il a bien grandit !<br /> <br /> Le crash test s est révélé excellent, il est très mignon ce pti doudou ( d ailleurs qui à l air plutôt très grand !)<br /> <br /> Par contre, ça m'évoque les fameuses poupées en tissus de maman ... où je me suis choppée "la sorcière" toute rouge ... Trop dur d être le pti dernier lol<br /> <br /> bisous à tous
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité