Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
7 août 2012

Le débardeur Dressing chic pour un échange...

Lorsqu'elle a lu mon article reprenant mes coups de coeur du livre Dressing chic, c'était ici, Milie m'a proposé un échange: couture contre bijoux.

Pour ma part, je devais lui réaliser le débardeur avec un col claudine comme celui de Nanie Créa. Grosse grosse pression car beaucoup de nouveauté d'un coup:

- tout d'abord ce patron, jamais testé.

- la création d'un col claudine

- la pose d'un passepoile sur ce col

Alors je me suis creusée un peu la tête et j'ai fait de mon mieux... Je crois que j'avais encore jamais passé autant de temps sur une pièce... Quasi tout ma journée solo sans mari et enfants!!

Bon alors je vous montre? Il faut quand même que je vous dise que je suis plutôt satisfaite du résultat, c'est exactement ce que j'avais en tête...

Mais n'ayant pas Milie sous la main pour les essayages, quelle pression... sera t il à sa taille???

 

001

Et petit zoom sur le col qui m'a donné mal à la tête:

002

 

Pour découvrir le verdict et les photos portées, rendez vous chez Mili.D créatives.

Et voici ce que j'ai reçu de sa part.

Un petit paquet, superbement emballé:

001

et à l'intérieur, deux pochons... super mignons:

002

Un petit pour ma princesse et un gros pour moi:

003  004

Quelle Surprise! Le cadeau pour ma princesse, ça me touche beaucoup qu'elle ait pensé à elle...

Et voici les merveilleux bijoux que Milie nous a offert:

016

Un superbe bracelet pour moi avec des macarons et une religieuse:

012

Je suis toujours scotchée par les petits détails...

C'est trop beau...

Et le sautoir religieuse:

019

Je l'adore...

Pour voir de plus belles photos, c'est par ici.

Mais revenons sur le bracelet pour ma princesse:

Voici la découverte:

007  008

Elle l'a immédiatement mis et n'a plus voulu l'enlever:

013

Et nous avons réalisé une petite vidéo pour qu'elle puisse remercier Emilie:

 Et pour terminer cet article, quelques photos des bijoux portés:

Tout d'abord la parure complète:

0011

Le bracelet:

0041

Et le sautoir:

0081

Ces bijoux sont vraiment magnifiques, je vous invite à faire un tour dans sa boutique: Mili.D Créatives.

Merci beaucoup Emilie, on remet ça quand tu veux!!

*************************

Et n'oubliez pas de jouer:


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop sympa ce débardeur, le col claudine plongeant lui donne un charme fou
L
Je pense que Milie a du être ravie! Il est magnifique ce débardeur!
C
Super chouette!, tu as assuré pour le top et ces petits bijoux sont choux comme tout !
C
Très sympa cet échange et très bonne idée l'encolure du débardeur :)
M
J'adore le principe de l'échange ! Celui-ci est très réussi. Bravo au deux créatrices !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité