Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 août 2012

La mini production de doudous dino part 2

Après le doudou dino pour mon diablotin, c'était ici. Voici aujourd'hui celui que j'ai réalisé pour mon capt'aine:

014

Là encore j'ai utilisé le super tuto de Cré Enfantin:

015

Avec une base de velours noirs et une déclinaison de tissus bleus, tous viennent de Destock Tissus:

016

Au verso, j'ai utilisé le tissu dino généreusement offert par Doudoutilou, c'était ici:

017

Mon capt'aine était ravi de cette petite attention.

Mais comme j'ai décidé de tout vous dire, il faut que je vous explique la petite mésaventure du Piko de mon capt'aine. Après le montage et le rembourrage, lors de la prise de vue, je me suis dis qu'il y avait un problème:

009

Hum.. ah oui quand même.. Comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte avant!!!

Alors après une petite opération, le pauvre dino a retrouvé quelques pics..

Ouff mon fils n'était pas présent et ne la donc découvert qu'une fois opéré:

018

020  021

Ouff et voici un second doudou dino adopté et immédiatement câliné!

************************

Oh mais c'est quoi??? Du liberty?

402051_426179734090305_601765258_n

Et oui maintenant dans la boutique Ty Florian, il y a aussi du liberty alors n'oubliez pas de jouer:


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est tout chou, je montre pas aux miens, sinon jsuis bonne pour en faire 4
E
il est trop mignon, ça c'est un vrai doudou de p'tit mec !!!
S
super, il a l'air de bien l'aimer son dino.
L
Il est très mignon ce dinosaure, çà ne m'étonne pas que ton fils l'ait adopté. Belle soirée !
D
superbe ce doudou ...<br /> <br /> quelle bonne idée l'utilisation de ce coupon dino :)<br /> <br /> bizzz et à bientôt !<br /> <br /> Céline
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité