Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
12 août 2012

Mon petit vide placard...

Je couds... beaucoup...

Et certaine fois, je passe à côté. Et la réalisation reste au fond du placard.

Toutes les réalisations que je vous propose n'ont été porté qu'une fois, lors de la prise de vue...

Alors si vous êtes intéressées, faites moi signe, nous trouverons très certainement un terrain d'entente... Vente, échange.. je suis "open"!

- Le sac lisette:

5 (2)

 

présenté ici

 

- Ma marinière Coton Lin et Liberty:

047

présentée .

 

- le pantacourt Izar, grains de couture:

010

Longueur 4 ans, largeur 2 ans. Je vous en parlais .

- Ensemble en 3 mois pour petit garçon: RESERVE

013

 

composé d'une tunique cache coeur et d'un pantalon élastiqué:

je vous l'avais présenté ici.

Ensemble en 3 mois pour petite fille:  RESERVE

 

019

composé d'une tunique cache coeur et d'un bloomer. Vu .

un petit bonnet à z'oreille en taille naissance:

005

 

Trop petit pour notre petite Louise, c'était ici.

- Et enfin une petite robe trapèze en 6 mois:

044

je vous en parlais .

 

Je pense avoir fait le tour de mes placards..

Et si vous êtes intéressées par un autre article et souhaitez faire un échange... pourquoi pas!

*************************

Oh mais c'est quoi??? Du liberty?

402051_426179734090305_601765258_n

Et oui maintenant dans la boutique Ty Florian, il y a aussi du liberty alors n'oubliez pas de jouer:


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Vous resterait il un petit coupon de tissu liberty gris clair ?<br /> <br /> Vous feriez VRAIMENT mon bonheur !!!<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Bérénice
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 525
Publicité