Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
24 août 2012

Encore une jupe Pelagie??!!

Hum, oui, je crois que je suis totalement addict des jupes Pélagie de Citronille ( vu ici et )!

Je trouve que ce patron est idéal pour utiliser les fins de coupons et en prime, on obtient une petite jupette, parfaite pour l'été et très confortable.

Alors pourquoi s'en priver!

Pour tout vous dire, après avoir confectionné ma robe kimono, présenté ici, il ne me restait pas assez de tissu pour confectionner une Pélagie. Mais en retravaillant un peu la patron, tout est rentré.

J'avais encore un peu du kilomètre de passepoile utilisé pour la robe, du coup, j'en ai mis aussi sur la jupe!

Voici donc ma nouvelle Pélagie:

 

029

028

 

Et hop, on profite d'une journée ensoleillée pour poser:

 

027 019

018

Pour ne pas être vexée, je prends les devant:

"Mais Alexandra, qu'est ce que c'est que ce nouveau haut que tu portes avec cette magnifique jupe?"

Je n'en rajoute pas du tout!! Mais non juste un tout petit peu...

"Oh mais quel don d'observation vous avez mes copinautes! En effet, il s'agit d'un tout nouveau petit haut!"

Et vous en verrez plus après demain...

*************************

Oh mais c'est quoi??? Du liberty?

402051_426179734090305_601765258_n

Et oui maintenant dans la boutique Ty Florian, il y a aussi du liberty alors n'oubliez pas de jouer:


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce tissu, elle est tres chouette cette nouvelle jupe
D
Très sympa cette jupe qui a l'air très agréable à porter !!
I
Bonsoir,<br /> <br /> Tout Te va fort Bien ..........<br /> <br /> C'est tres Beau ...<br /> <br /> Vite la Suite.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> Tres Beau & Bon Week-End.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
A
Jolie jupette... et joli teasing pour demain!
M
très jolie petite jupette, je pars demain je ne verrais donc pas ce nouveau petit haut.. zut !! :(<br /> <br /> bonne journée, <br /> <br /> milie.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité