Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
31 août 2012

Un sac pour Super Créa

Ma copinaute Priscilia, alias Super Créa vendait des tissus sur son blog...

Comme je m'étais un peu lachée au destockage Papa Pique et Maman Coud, c'était ici, je lui ai demandé si elle était intéressée par un échange..

Elle m'a demandé un sac, je venais juste de recevoir "Sacs et rangements à la japonaise" et elle avait justement ce livre avec un gros coup de coeur pour le sac de la couverture.

Comme j'avais justement prévu de le réaliser, je lui ai dit "Bingo"!

Voici donc ma première version du sac façon furoshiki:

031

034

 

Le tissu extérieur vient du destockage PPMC et la doublure, de mon stock:

 

037

 

Et voici ce que j'ai reçu, j'ai été complètement pourris!!

001

 

En plus des tissus commandés, Priscilia a ajouté un Totoro en feutrine, trop trop mignon! Des tampons toujours Totoro, j'adore! Un ouvrage en crochet et une gentille carte:

002

003

004

005

 

L'après midi même, je coupais dans le tissu princesse et la polaire... Je vous montrerai prochainement le résultat!

Merci Priscilia...

*************************

 

Oh mais c'est quoi??? Du liberty?

402051_426179734090305_601765258_n

Et oui maintenant dans la boutique Ty Florian, il y a aussi du liberty alors n'oubliez pas de jouer:

ATTENTION FIN DU CONCOURS CE SOIR MINUIT!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
IL y a vraiment de très jolie chose, je suis admirative... Continuer comme ça !!!!
E
un bel échange comme d'habitude !!!
A
encore un joli échange ! ton sac est superbe et j'adore ce tissu !
N
bravo à toutes les 2 pour cet échange.
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de voir que c'est ton anniblog sur canalblog, et que vois-je en arrivant?! <br /> <br /> merci beaucoup pour ce troc, j'adore ce sac!! le tissu est splendide!!<br /> <br /> et je suis bien contente que tout te plaise aussi!<br /> <br /> hâte de voir tes créations!!<br /> <br /> donc, plein de bisous pour cet anniblog!!<br /> <br /> priscilia
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité