Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
9 août 2012

On aime les devoirs de vacances..

Alors je ne me fais aucune illusion, le goût pour les devoirs de vacances devrait très vite disparaître...
Mais en attendant mes loulous adorent leurs cahiers de vacances.

Il n'y a donc aucune raison pour que j'y échappe!

Encore plus lorsque c'est pour participer au concours Abracadacraft!

Voici donc une nouvelle version du sac réversible:

Côté pile à fleurs:

010

011

012

013

Et côté face, uni avec des appliqués étoiles:

014

J'ai envoyé ce sac à ma grande soeur.

Alors vous préférez quelle version??

*************************

Et n'oubliez pas de jouer:


     ******************

On joue aussi chez Innamorata avec un magnifique lot à gagner:

jeu-olympic-games

 

********************

Et pour fêter les 2 ans de leur blog, mes copinautes d'Aïkelo organisent un chouette concours:

78161216_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie sac
E
j'ai justement un projet de sac réversible sous le coude, tu me motives!!!
M
Coté fleurs pour moi!
M
ha, je reconnais ce tissu ! j'ai le même !<br /> <br /> moi je prefère le côté avec les étoiles et la doublure fleurie !
P
Moi je préfère version uni/étoiles!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 703
Publicité