Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
26 août 2012

Dossiers couture, le petit haut de l'ensemble bleu

Lorsque je vous avais présenté mes coups de coeur de la seconde édition des dossiers de couture, c'était ici, y figurait le petit ensemble bleu.

Après réflexion et surtout au vu de la grandeur de mon coupon, j'ai décidé de ne faire que le petit haut. J'ai utilisé la popeline FDS, j'avais très envie d'y associer un biais noir à pois mais je n'en avais pas sous la main.

Comme je n'avais pas envie d'attendre, j'ai fait un essai avec un ruban noir à pois, et je trouve le résultat assez sympa:

006

007

008

Voici ce petit haut porté:

 012

 

Ce n'est pas mon petit haut préféré mais je trouve qu'il se porte bien avec ma dernière version de la jupe Pélagie que je vous présentais ici:

016

 

 Demain je vous parlerai de mon dernier coup de coeur: "Sacs et rangements à la japonaise"

 

*************************

Oh mais c'est quoi??? Du liberty?

402051_426179734090305_601765258_n

Et oui maintenant dans la boutique Ty Florian, il y a aussi du liberty alors n'oubliez pas de jouer:


 *************************

On joue aussi chez Edwige crée des trucs pour fêter son 3e anniblog.

Avec une super création, le coussin gélule à gagner:

78589491_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui les géllules, il fallait y penser bravo moi j'adore je trouve ça rigolo et très fun, vraiment c'est une bonne idée, bonne continuation.
P
Simple et très sympa qui se porte effectivement bien avec la jupe. Et je trouve la couleur magnifique.
M
c'est très sympa comme petit haut !<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est 1 Idée de Hauts qui me trotte depuis fort longtemps en tête et la - Tu me donnes encore plus envie ...............<br /> <br /> (Même en pîquant "a la main" cela peut se faire).<br /> <br /> Tu es vraiment DOUEE.<br /> <br /> Doux Dimanche.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
C
il est joli ce haut et te va bien !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité