Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
29 août 2012

La mini production de doudous dino, part 3

Après les doudous dino de mon diablotin c'était ici et de mon capt'aine c'était . Je clôture cette mini production avec celui de ma princesse:

023

 

024

Toujours sur une base velours, les tissus à fleurs viennent de Destock Tissus et Papa Pique et Maman Coud.

Pour le dos, j'ai coupé à nouveau le tissu dino généreusement offert par Doudoutilou, c'était ici:

025

 Et la rencontre avec ma princesse:

002 004

 Et hop, un troisième dino adopté! Je pense qu'il sera lui aussi bien traité!

*************************

Rien à voir du tout mais ma page Facebook  a dépassé les 200 fans et comme j'avais promis un cadeau...

Ce matin j'ai procédé au tirage au sort.

Voici comment j'ai procédé, j'ai exporté sur un tableau excel, la liste des pages qui me suivent, puis de tous les fans. 201 fans plus 39 pages, il y avait donc 240 participantes.

J'ai lancé mister random:

200 fans FB

Et il ne me restait plus qu'à retrouver la ligne 99:

200 fans FB liste

 

Trop facile! Fanny, j'attends donc rapidement de tes nouvelles....

Et en route pour les 300 fans!!

 ********************************************

Oh mais c'est quoi??? Du liberty?

402051_426179734090305_601765258_n

Et oui maintenant dans la boutique Ty Florian, il y a aussi du liberty alors n'oubliez pas de jouer:

ATTENTION PLUS QUE 3 JOURS POUR JOUER!!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est trop mimi !!!
D
Trop sympas ces doudous !! Ils ont une bonne bouille sympathique !!
M
hihi, c'est trop mignon !
C
C'est un élevage que tu nous fais là ;) ils sont tous adorables :)
L
Toujours aussi sympa ce dinosaure, la version fille me plait bien.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité