Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
13 août 2012

Une marinière pour Raph....

EDIT 13/08 à 12H43: Vous pouvez admirer la marinière portée par Raph, c'est par ici.

 

J'aime beaucoup les réalisations de ma copinaute Raph, et comme c'est réciproque, nous avons convenu d'un échange.

De mon côté, j'étais chargé de lui coudre une marinière:

001

Quoi elle ressemble à ma dernière marinière, vu ici??

002

Oui, vu comme ça mais ce n'est pas le même patron. J'ai repris celui du HS coudre c'est facile N°3. Je le trouve plus sympa, mieux coupé.

003

004

 

Et j'ai ajouté des ourlets rapportés aux manches et au bas, je trouve que ça termine bien le vêtement:

005

 

Et de son côté, elle ne m'a pas gâté, mais complètement pourris! Alors attention à l'avalanche de photos:

001

 

Une pochette super mimi et un coupon que j'adore:

005

Et dans la pochette:

002

une carte, des sucettes pour mes loulous, des boutons et deux bracelets:

003

Aussitôt portés:

016

Et le clou de cet échange, enfin l'objet de cet échange au départ, les deux t shirts customisés à sa sauce, trop trop beaux:

008

Zoom sur l'appliqué:

009

Et sur son étiquette, super belle. J'adore la mise en scène:

010

Et le second, tout aussi joli:

011

Etoile en liberty, la classe:

012

Et les épaulettes, j'adore!

013

Et voici les photos des t s portés, j'ai ressorti à cette occasion ma jupette Pélagie, présentée ici:

014   023

Merci encore Raph, je trouve que l'échange n'a pas du tout été équitable, tu ne perds rien pour attendre!

*************************

Oh mais c'est quoi??? Du liberty?

402051_426179734090305_601765258_n

Et oui maintenant dans la boutique Ty Florian, il y a aussi du liberty alors n'oubliez pas de jouer:


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien je n'avais pas lu ce post, c'est un superbe échange. Et en effet ce t-shirt customisé est vraiment chouette...
K
Ouuuh! J'adore le tit poisson :D <br /> <br /> <br /> <br /> Très joli échange des deux cotés encore une fois ;)
G
Wouah ! Vous avez bien bossé les filles, c'est superbe des deux côtés !
F
Superbe cette échange!!! Très jolie marinière, et ses deux tee-shirts sont vraiment sympa, petite préférence pour le poisson rouge, j'adore!!!^^
C
Les marinière j'adore :)<br /> <br /> Ben dis donc, quel échange :)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 515
Publicité