Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
1 août 2012

Ma participation au défi de la Ferme aux p'tits pois...

Je suis faible, je m'étais pourtant promis d'arrêter de participer à de nouveaux défis et de me concentrer sur ma "to do list". Mais voilà, je suis faible et quand en prime, le sujet me permet de rayer une ligne de ma liste.. Alors je n'ai plus d'excuse.

C'est donc ma copie pour le défi de "La ferme au p'tits pois" que je rends aujourd'hui.

Le sujet était:

"Pour fêter la fin de l'année scolaire et surtout préparer les vacances, j'ai tres envie de me confectionner un p'tit sac estival!

Alors si comme moi, vous souhaitez réaliser un sac pour vos activités de cet été (plage, montagne, ville, bibliothèque...), laissez moi un commentaire sous ce post en m'indiquant que vous relevez le défi! Un défi juste pour s'éclater, se rencontrer et partager!"

J'avais dans mon Printerest, un tuto très sympa à tester, celui du sac réversible, le "reversible bag" de verypurpleperson:

Voici le côté pile, à fleurs:

020

022

Et côté face, uni avec des appliqués étoiles:

023

024

025

J'aime tellement ce modèle que vous verrez très prochainement une seconde version...

J'ai envoyé ce sac à ma tante pour la remercier de la montagne de tissus et de cuir qu'elle m'a offert:

035

037

038

Il me faudra plus d'une vie pour utiliser tout ça!!

*************************

Et n'oubliez pas de jouer:


Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe sac !! et super le sacré stock de tissu !!!
M
oh tu as été gatée !<br /> <br /> et j'aime beaucoup ton sac.... avec le côté fleur à l'intérieur, ça me plait...j'aime bien les jolies doublure mais que ça reste soft à l'exterieur !
F
jolis tissus, joli sac tout simple, tout est dans les tissus !...
D
Super joli ce sac réversible !!! Quelle montagne de tissus !! La chance !!! ;-)
S
oh vu comment tu couds vite, je dirai plutot une bonne année.lol
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 703
Publicité