Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
3 septembre 2013

Bilan du mois d'août

Un mois s'est encore écoulé, voici l'heure de faire le bilan sur toutes les réalisations postées en août.

Comme d'habitude, on clique sur la photo pour retrouver l'article...

 

1. Le pyjama de l'Afrique version été: 

 

2. De nouveaux foulards pour la collec.: 

 

3. Une jupe Serena bleu marine: 

 

4. Du matériel photo pour être autonome:

 

5. Le coussin de l'Afrique:

 

6. La robe dos coeur pour ma princesse:

 

7. La jupette minute FDS:

 

8. Le porte monnaie double face:

 

9. Serena mauve:

 

10. Etui pour papiers de voiture:

 

11. Le sac week end de ma princesse:

 

12. Ma nouvelle besace en liberty:

 

13. Le destockage PPMC 2013:

 

14. Minute à la sauce Today:

 

15. Serena un peu classe:

 

16. Débardeur ( qui n'en est plus un!!) Dressing Chic 70's:

 

17. La robe papillon:

 

J'ai maintenant repris le chemin du bureau depuis 6 mois et je pense avoir trouvé mon rythme. Pas question ni d'arrêter de coudre, ni de fermer ce blog...

On rempile pour une troisième année??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un mois d'aôut bien rempli ! Bravo Alexandra !
I
hé bien !!!! ça bosse dure ! encore plein de belle cousette.<br /> <br /> non non ne t'arrête pas !!! à bientôt
C
Quel beau bilan!!!Bravo Alexandra, bises:)
C
Encore de belle cousettes ! J'aime bien le sac pour ta princesse.
C
Beau bilan ! Comme d'hab ! Coup de coeur pour la robe coeur justement ♥ <br /> <br /> Je participerai à ton concours dès que je pourrai faire les liens, en journée je suis en connexion limitée ;-) Bon aprem ! A très vite !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 649
Publicité