Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
6 août 2013

Une Serena bleu marine

Je ne compte plus les versions de la jupe Serena que j'ai réalisé.. Et si je vous dis que j'en ai encore d'autres à vous montrer!!

Aujourd'hui c'est une jupe bleu marine, toute simple, façile à assortir que je souhaite vous présenter:

 

019

 

Il s'agit d'un coupon bleu marine de Destock Tissus avec une très belle tenue:

020

 

Pour la séance photo, je l'ai assortie avec la blouse Airelle en tissu PPMC:

002

 

Mais à l'heure où je rédige cet article, je la porte avec la blouse Airelle en liberty capel...

003

 

L'avantage du bleu marine, c'est que c'est totalement "bureau compatible" et facile à assortir..

 

005

 

Hop ma tête au passage... C'est cadeau... Maintenant que je me débrouille seule...ça arrive que le cadrage ne soit pas tout à fait celui que je souhaitais!

Demain je vous en dirai un peu plus...

007

 

Ce patron, je le décline encore et encore.. C'est simple, chaque fois que je croise un tissu dans ma réserve, avec une tenue et un métrage suffisant.. Hop je coupe une jupette!! C'est grave docteur!! Du coup, c'est presque devenu mon uniforme de travail!!!

Et vous aidez moi à me sentir moins seule, vous avez un patron fétiche, que vous déclinez à l'infini et dont vous ne vous lassez pas????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est top cette jupe, tu fais bien d'en abuser !!! J'ai acheté le magasine mais pas encore cousu la jupe ;-) Chez moi, cet été, c'est le Today qui est devenu une addiction !!
N
Tu as raison de refaire cette jupe, elle tombe bien. Le patron loose de fanny, je l'ai utilisé plusieurs fois et surement encore et 2/3 autres patrons que je réutilise sinon c'est usage unique!
C
Au moins une forme de jupe qui te plait et qui te va et en plus de toutes les couleurs, moi j'dis on devrait toute avoir ça !!! Encore des jupes Serena !
M
Quand on aime on ne compte pas ! <br /> <br /> Tu n'es pas seule , nous on te soutient ! c'est quoi la prochaine couleur ? Quand on a un patron et modèle qui nous colle bien , autant en faire et en refaire , tu réussis tes jupes à merveille et ça te va super bien , faut récidiver !
O
Elle est vraiment très jolie cette jupette. C'est vrai que tu l'as beaucoup décliné, mais je me souviens plus où tu l'as pec´hé ce patron (parce qu'après tout ca pourrait devenir mon patron fétiche, vu que je n'en ai pas!) ;)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité