Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 août 2013

Destockage PPMC 2013

Le destockage Papa Pique et Maman Coud... je ne le manquerai pour rien au monde!

001

En même tant je n'y suis allée qu'une seule fois, je vous en avais parlé longuement ici.

Cette année, changement de programme, impossible d'y aller à l'ouverture, j'ai donc expérimenté la version longue... très longue file d'attente...

Arrivée à 10H20 environ, nous avons pu accéder à la salle vers 11H45. Bilan 1H30 d'attente dans la bonne humeur.

Ravie de papoter avec ma copinaute Bahia de Bretagne, je n'ai même pas vu le temps passer!

Voici notre vision dès notre arrivée... Aïe, c'était pas gagné!

002

 

Après quelques minutes... nous avions avancé de quelques bons mètres. L'entrée était en vue!

003

 

Il y avait même une petite buvette avec des viennoiseries, bien vu!

004

 

Après avoir passé le sas, voici la salle bondée:

005

 

J'avais prévu mon petit plan de bataille... Pas d'accessoire... Comme l'an dernier..

Mais pas non plus de coupon pré découpé... perte de temps.. pas toujours très intéressant financièrement...

Allez hop... directe au poste de découpe des coupons à 1€ le mètre:

006

007

 

Première impression... moins de motif que l'an dernier. Mais cela ne m'a pas empêché de faire une rasia!

Petite vision des autres postes:

008

 

Et vous savez quoi?? J'ai même pas trop attendu aux postes des 3 et 5€ le mètre! Du coup, j'ai même tenté l'enduit à 5 et 9€...

Le pauvre jeune homme de la découpe s'ennuyait.. je suis passée de suite!!

Alors je ne sais pas si il y avait moins de monde que l'an dernier mais ce qui est certain c'est que j'ai beaucoup moins attendu.. Que ce soit aux différents postes mais aussi à la caisse... Coup de bol, il y a eu comme un mouvement de foule.. J'étais à la moitié de la salle, au bout de la file et 5 minutes après, je passais en caisse! 

Nous avons mangé sur place et vers 14H:

009

 

Quoi?? personne??? Vous ne me croyez pas!! Regardez ma montre!

010

 

Du coup, je me suis payée le luxe d'entrer à nouveau pour regarder les accessoires, histoire de ne pas mourir idiote! C'est vrai que j'en entends beaucoup parlé, mais je n'en ai jamais acheté...

Voici la vision de l'intérieur à ce moment là... moins de monde forcément...

011

 

Mais au niveau des accessoires... RAS... Les plus beaux avaient certainement été pillés en début de journée, je suis ressortie sans rien du tout!

Alors... retour sur mon butin!

Voici les enduits à 5€ (le bleu) et 9€ (les motifs):

012

 

Les cotons:

Il doit y avoir 32 mètres pour moi et 8 pour ma collègue!

013

 

Voici un premier lot avec beaucoup de coupon à 1€... le tissu lanterne et celui à motif d'à côté était à 5€:

014

 

Alors là... le psychédélique à 1€.. un p'tit coup de folie... je pense qu'il risque d'attendre le printemps prochain.. l'envie de soleil... tout ça.. pour être coupé! Là encore du 1€ sauf celui de droite à 3€:

015

 

Et les coupons pour ma collègue de bureau: celui du haut à gauche et celui à rayures étaient à 1€ et les deux autres à 3€ le mètre:

019

 

Bilan ultra positif..

Merci à toute l'équipe Papa Pique et Maman Coud pour l'organisation, leur patience et leur gentillesse...

Juste une chose à redire... je n'ai jamais trouvé les personnes en charge de prendre les photos pour le concours... J'avais pourtant mis mon Airelle PPMC pour l'occasion!! Zut!

Rendez vous l'année prochaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle aubaine ce destockage ! Tu as du stock d'avance ! j'avais prévu d'y aller sauf que je suis arrivée trop tard ils étaient en train de faire le ménage !!! je suis dégoutée 1€ le mètre je n'en reviens pas !! je ne le rate pas l'année prochaine ça c'est sûr !
S
ooooooh déstock PPMC, trop bien, ça ! crach, c'est quel département en bretagne ? <br /> <br /> les prix, je rêêêve ! ça fait trop envie ! <br /> <br /> t'as eu raison de te lâcher !
B
Ben moi je bave d'envie, snif trop loin...l'année prochaine je prend des vacances spéciales ppmc!
P
wouahou!!!!<br /> <br /> tout ça de monde?!!<br /> <br /> tout ça de tissus?!!!<br /> <br /> la vache, ça valait vraiment le coup!!<br /> <br /> j'adore la girafe et son voisin de droite!<br /> <br /> les unis semblent lumineux aussi, même si ceux-là ne donnent bien qu'en vrai je m'en doute!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> priscilia
C
Ça me fait rêver ton shopping !! Dommage qu'il n'ait pas la même chose dans le sud !!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité