Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
2 août 2013

Un pyjama de l'Afrique version été

Mon capt'aine a fait une "wish list" pour son anniversaire. Je vous ai déjà montré la trousse pour ses nouvelles billes.

Aujourd'hui, je vous présente son nouveau pyjama de l'Afrique, version été.

Car oui, il y avait eu une version hiver, c'était !

Au départ, on pensait à un débardeur mais finalement, il m'a montré l'un des pyjamas qu'il porte actuellement. Un home made jamais montré ici car je n'avais pas encore ouvert ce blog. Un jour, je prendrai peut être un peu de temps pour vous les montrer... Car oui, il y en avait plusieurs, coupés dans un vieux drap... 

Le haut: la tunique boutonnée, Archibald, des Intemporels pour enfants, à manches courtes.

Pour le bas, cette fois ci, il souhaitait un caleçon et non un pantacourt. J'ai repris le patron des Intemporels, tout simplement. Il est très sympa, il y a même une vraie braguette! Comme les grands!

 Je vous le montre peut être??!!

013

 

Pour celles qui n'auraient pas suivi et pas vu la version hiver, le tissu vient d'un drap. Mon capt'aine avait complètement flashé dessus!

014

 

J'ai mis des manches courtes à la tunique Archibald en 6 ans pour un capt'aine de 5 ans.

Pour le caleçon, pas de modifications:

015

016

 

Mon capt'aine l'adore... Facile avec son tissu fétiche du moment, je ne prenais aucun risque...

019

021

024

027

029

 

Pendant que je réalisais ce pyjama, mon capt'aine m'a demandé une autre réalisation.. Je vous la présenterai prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce tissu ! Parfaite la version été !
C
Il est mimi comme tout dedans !
G
très très sympas cette version été et il le porte comme un chef alors:bravo:)
M
j'adore! Il est super ce pyj'
Q
Très joli!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité