Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
7 août 2013

Du matériel photo pour être autonome

Mon mari en avait un peu marre de jouer les photographes.

Il m'a proposé de commander sur le net, un trépied et une télécommande pour notre réflex.

La trépied a été commandé sur le site Amazon* pour environ 22€:

039

042

 

Et la télécommande vient d'ebay* et n'a pas coûté 3€!

045

Une autonomie a porté de main...

Vous ne voyez pas le reflex, normal je prends les photos avec! Il s'agit d'un Sony Alfa 33.

Il faut juste trouver le bon cadre... ajuster.. et hop avec la télécommande, on mitraille!

J'en avais assez de devoir attendre que monsieur soit disponible.. Maintenant je me débrouille toute seule!

Il fallait que je partage ce bon plan avec vous... Pour 25€, je peux maintenant choisir quand et comment prendre mes photos pour le blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton article, mon mari n'est pas toujours dispo quand je veux prendre les photos, le problème ne se posera plus. J'ai vu qu'il y avait la télécommande pour Canon, impeccable ! Bonne soirée
Q
Trépied, évidemment...quelle plaie, je ne me relis pas...
Q
Encore faut-il avoir un reflex, pfff. Moi il me faudrait un tréied à téléphone portable, et un déclencheur à téléphone portable, aussi...
C
Coucou ! Génial ! Une superbe idée ! J'ai aussi le trépied mais pas la télécommande... Tu crois que chaque réflex à sa télécommande ? Il faut que j'étudie ça... Mais comme je compte le changer bientôt...
M
Vu le nombre de photos que tu prends c'était même indispensable, te voilà autonome , et même plus besoin de ton homme !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité