Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
30 août 2013

Robe papillon Dressing Chic 70'es

Cette robe papillon faisait partie de ma sélection du nouveau Dressing Chic revisite les 70s.

Je la trouvais top sur le bouquin... 

Pour une version test, je l'ai coupé dans un coupon from Destock Tissus. Un coton très léger...

049

 

Et pour les finitions, j'ai tout simplement surgeté:

050

051

 

La voici porté:

017

 

Je ne sais pas vraiment convaincue...

018

 

Du coup, je ne pense pas qu'il y a aura de version définitive..

021

 

Les manches sont tellement larges que j'impression de porter des ailes!!!

022

023

 

Et vous? L'avez vous déjà testé ce patron?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'st sûr que c'est très années 70. Je me souviens d'une robe de ma mère ayant ce style de coupe. On aime ou pas en fait...
T
Je viens justement de la faire et moi, j'adore.<br /> <br /> Si tu veux voir : <br /> <br /> http://3foisrien.publicoton.fr/ma-robe-ma-robe-ma-robe-97580<br /> <br /> <br /> <br /> Je lis ton blog pour profiter de ton expérience, tu as fait plusieurs modèles que je souhaite faire :-D
C
J'aime assez les manches mais au niveau taille, le patron n'est pas assez élaboré, faut faire du 36 pour se contenter d'un élastique et c'est loin d'être mon cas, si tu tiens à la refaire, je te conseille un tissu avec plus de tenue
C
C'est vrai que les manches sont larges, ça te donne un petit côté papillon. Par contre, je trouve que ça beugue au niveau de la ceinture, l'effet smocké rend.... bizarre ! Pour ma part, je ne l'ai jamais testé, comme tu l'as remarqué, je suis plutôt dans l'ethnique que dans le chic, hi hi hi !!
C
Lol ! Et ça fait quoi de porter des ailes ? J'aimerai bien essayer ;-)<br /> <br /> Sans rire, je suis loin loin d'être experte mais peut-être qu'avec un tissu plus "dur" ça pourrait faire très chic, non ? La forme de la robe est sympa.<br /> <br /> Bonne soirée et à très vite !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité