Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
26 août 2013

Une nouvelle Serena un peu classe

Je vous entends... si si je vous jure!...Vous êtes entrain de penser.."Non mais elle va pas arrêter avec ce patron!!!"

Et bien figurer vous que la prochaine jupe que vous verrez ici... (car oui j'aime les jupes!) ne sera pas une Serena promis!

Revenons à cette "ultime" version...

Elle est coupée dans un tissu coton lin avec une très belle tenue mais très difficile à repasser.

Il faut quand même que je vous explique qu'au destockage Papa Pique et Maman Coud, on attend beaucoup.. et quand on attend... on papote et qu'ai je entendu au sujet de mon blog... Hein Pikousette et Bahia (pour ne pas les nommer!).. que mon repasssage laissait à désirer! On a même sous entendu que je ne repassais pas mes réalisations... Je ne serai vous expliquer comment j'ai trouvé ces remarques injustes! Depuis mes bonnes résolutions, je repasse tout avant de les photographier! Je vous l'assure... Alors entendre que mes réalisations étaient postées froissées.... bouhhhh... C'est vexant!

Alors je vous le demande... Il y a eu des progrès depuis quelques mois ou non? Sinon il faut vraiment que j'investisse dans une centrale vapeur!!

Oh la la il va falloir se recentrer un peu.. Revenons à cette Serena:

011

 

Toujours les mêmes modifs: pressions à la place des boutons et rallongée de quelques centimètres.

012

 

La voici portée mais avant il faut que je vous explique:

J'ai rencontré quelques petits soucis avec mon nouveau matos photo:

Lorsque je veux prendre en photo une réalisation claire comme cette jupe ou ma besace en liberty, sur un fond sombre comme mes bambous. Il n'arrive pas à faire le point tout seul, et je récupère des photos avec des taches blanches.. Là je n'ai plus d'exemple sous la main mais à l'occasion d'une prochaine créa claire, je vous montrerai...

Bla bla bla mais où veut elle en venir???

Non mais j'ai fait un shooting quand la jupe venait d'être repassée mais les photos étaient inexploitables... Là il faut me croire sur parole, je les ai supprimé!

Donc cette semaine, shooting catastrophe en rentrant du bureau... Ahhh voilà où je veux en venir...

Oui la jupe est froissée mais après une journée au bureau.. voilà quoi! 

005

006

007

N'empêche, qu'est ce qu'elles sont confortables mes Serena!

Le "must have" de l'été... Hum de toutes les autres saisons aussi.. Je compte bien en réaliser quelques unes en velours pour l'hiver! ça tombe bien j'ai quelques coupons de côté!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie !!! je compte bien adhérer à ta Séréna-addiction ;-)
M
un classique dont on ne se lasse pas !
O
Je suis toujours aussi fan de ce modèle!!!! Je profite de ce p'tit comm pour te dire que malheureusement je n'ai rien de ta wish list sur Pinterest... Snif snif!
B
Bon, je vois que tu as ton fan-club des non-repasseuses !!! Bon revenons au fait : qu'est-ce qu'on peut se justifier parfois suite à une boutade... c'est de bonne guerre (en tout cas on a bien ri hi hi hi !). Alors juste pour info et pour te rassurer : à la maison je ne repasse que très peu (sauf avant de poster une création) car à la maison c'est Monsieur qui repasse ses chemises !<br /> <br /> Sinon, ce modèle de jupe semble dessiné pour toi :) !
A
J'aime particulièrement celle ci !!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité