Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
24 août 2013

Pour les fraîches soirées bretonnes

On dit jamais deux sans trois.... Après deux echecs cuisants, j'ai tenté une ultime version du T shirt Minute Aime comme Marie.

Pour celles qui ont rejoint ce blog récemment... Vous avez peut être loupé la première version pour sortir les poubelle... Puis la seconde version maudite...

C'est tellement laid que ça pique les yeux.. on a limite envie de pleurer...

Mais en couture comme ailleurs, il ne faut pas se démonter...

Depuis que Today a envahie la blogo.. je vis une frustration... la frustration de celle qui ne peux pas porter de débardeur... Les épaules de nageuses allemandes... les gros bras "musclé".. c'est pas possible...

Mais moi aussi je veux mon petit haut avec FE apparante...

Par ailleurs, une envie de rose fluo.. une envie de quoi?? Moi... du rose fluo!! Si on m'avait dit ça!!

Et bien si... j'assume, du rose fluo... bon par toute petite touche hein... La version bonbon rose, je la laisse à ma fille!

On résume:

- le patron Minute Aime comme Marie: version manche 3/4 avec bracelet de manche, quelques centimètres ajouter aussi en longueur.

- du rose fluo: pour la fermeture éclair et le passepoile

- et enfin, un jersey gris que j'avais complètement oublié dans une caisse. Pourtant j'ai énormément porté le cardigan que j'avais réalisé dans ce coupon. Pour être très honnête, la robe beaucoup moins! Oh la la je m'égare!

Revenons en à l'objet de cet article... ma nouvelle version du t shirt Minute:

008

 

Zoom sur les manches:

009

 

Au départ, je pensais poser le passepoile sur l'ourlet, mais c'était sans compter la couture apparente disgracieuse.. La pose d'un bracelet de manche me semblait la solution idéale:

010

 

Tout l'intérêt de cette pièce réside dans son dos:

011

 

Zoom sur la FE fluo:

012

013

014

 

Et voici ce t shirt porté:

049

 

Il s'est plutôt bien entendu avec ma Serena mauve!

050

053

 

Voilà un t shirt de demi saison qui sera parfait pour les fraîches soirées bretonnes...

054

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta minute -today ! elle m'a inspirée , je viens de me coudre ma 1ère minute, à FE today ; <br /> <br /> ici :http://creations-sableturquoise.eklablog.com/must-have-minute-a98846067
C
très belle réalisation et j'adore cette touche de couleur qui relève ce très beau gris. Il me donne vraiment envie et il irait très bien avec mon pantalon rose tout juste terminé
K
j'adore, je suis fan de ta version !!
D
Très chouette !!! J'adore !!
M
Magnifique! je ne suis pas très rose mais là sur du gris foncé je trouve cela très beau! Et le décor derrière toi, aussi très beau! C'est ton jardin! (curieuse!!!)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité