Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 août 2013

Ma nouvelle besace liberty

 

banniere-abracadacraft-copie

 

 

Ma première version de besace en liberty était sympa mais vraiment trop rigide à mon goût.

Pour cette nouvelle version, je savais exactement comment corriger le tir. 

Pas de tripliure trop rigide, un coton bien épais déniché au destockage PPMC de l'année dernière et le tour est joué!

Pour le liberty, j'ai préféré au mitsi, le fairy clock surtout qu'avec le peau de pêche d'Eurodif et le tissu gris à pois from Destock tissu, ça collait plutôt bien!

012

J'ai une nouvelle fois utilisé le tuto de la Fée niasse. Mais pour la prochaine... Car je sais déjà qu'il y aura une prochaine!! Je tenterai la version Made in china, vu partout ces derniers mois. Pas certaine qu'elle soit très différente mais bon...

Connaissant le modèle, je n'ai rencontré aucune difficulté.

053

054

 

Pour la bandoulière, j'ai utilisé une boucle déniché chez Destock Tissus:

055

 

La voici ouverte:

056

 

J'ai ajouté une mousqueton auquel j'attache le badge du bureau, super pratique, le lien est juste assez grand pour que je dévérouille la porte et hop, retour dans le sac.

057

 

Voici la grande poche intérieure en liberty:

059

 

Cette fois ci le rendu est exactement ce que j'avais en tête.

060

 

On ne le voit pas bien mais j'ai collé du passepoile un peu partout!

061

063

Cette besace ne me quitte plus!

La version hiver est déjà en gestation.... envie de simili bleu marine... mais on n'est pas à l'abris d'un coup de foudre avec un simili PPMC!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est juste magnifique ce tissu , je serais incapable de réalisé votre sac ,bravoo ! savez vous où l'on peut encore trouver ce tissu fairy clock ??? merciii
M
Superbe !<br /> <br /> J'ai aussi ce tissu dans mon armoire, il attend une réalisation future...
M
Superbe cette besace ainsi que l'autre modèle, merci d'avoir partager avec nous le tuto car je sens que je vais me lancer, reste plus qu'à choisir la matière. Amicalement à vous
A
Elle est magnifique cette besace, je l'ai en tête depuis longtemps aussi ! et ce liberty c'est juste une merveille... <br /> <br /> Bravo !!
S
carrément superbeeeeeeeeeeeeee ta besace , j'adore , j'adore avec ce fairy clock !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité