Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
28 août 2013

Débardeur ( qui n'en est plus un!!) Dressing Chic 70's

J'ai complètement craqué sur le nouveau Dressing Chic revisite les 70s...

En découvrant le débardeur, une évidence, ce sera le premier modèle auquel je m'attèlerai et il aura des manches! Bien évidemment!

Pour cette version test, j'ai coupé dans un coupon du destockage PPMC 2012. 

036

 

Les manches sont celles de la robe Bleuet, j'en mets partout!! Il suffit de réduire un peu la tête de manche et hop, ça colle!

037

038

039

 

J'adore son encolure:

040

041

 

Et voici ce nouveau petit haut porté:

066

067

071

072

Version test validée... Une seconde version a été montée le week end dernier... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un modèle sympa et chic. Vraiment j'aime. Ta version est super.
C
Ce livre me fait de l'oeil ;) Ta version est très jolie, je la préfère comme toi avec manche que sans manches :) Et il te va à ravir ;)
M
sympa comme tout !! ça te va bien !!
R
il est superbe ce "débardeur"! le tissu, les manches, ça lui va bien. Et à toi aussi!^^
C
J'aime beaucoup, ton tissu est très beau...
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité