Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
5 septembre 2013

Ottobre femme 5/2013

J'ai reçu le nouvel Ottobre 5/2013 pour femme.

Voici mes coups de coeur:

026

 

Première impression, la couverture est super belle.. C'est rare alors il faut le dire!

Premier coupe de coeur, pour la parka:

027

 

Je sais que j'en ai déjà une! Mais en habitant en Bretagne, on en a jamais assez!

 

La petite marinière et la blouse avec son col sympa:

028

 

Pourquoi ne pas tester un nouveau patron de marinière... Et cette blouse a vraiment un col sympa...

 

La robe portefeuille:

023

 

Alors je vous l'accorde, il faut faire un petit travail d'imagination... Mais je crois dans le potentiel de cette robe!

 

Un petit cardigan:

030

 

Je suis un peu plus réservée sur ce cardigan... J'ai l'impression que sa couleur y est pour beaucoup.. Peut être que j'oserai le bleu turquoise!

 

Le tailleur:

031

 

J'adorerai me coudre un tailleur.. un vrai.. La pression... 

 

Voilà pour mes coups de coeur. L'avez vous reçu? Qu'avez vous préféré?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nah! toujours pas convaincue ;-)
G
j'adore ce sue tu as choisi alors bon courage j'attend la suite.........;et bien oui j'imagine que tu sais déjà par quoi tu va commencer!!!
C
Je crois que c'est la robe portefeuille que je préfère (j'espère pouvoir m'en faire une un jour !) sinon bien trop classique à mon goût LOL mais ça tu le savais déjà !
C
Carrément sympa ce cardigan !
C
C'est vrai que la parka et la robe porte-feuille ont l'air très sympa !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité