Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
20 août 2013

Un sac pour partir en vacances chez mami...

Chacun de mes loulous a un petit sac week end dans lequel il gère lui même ses petites affaires. Avant de partir, j'annonce le nombre de tenue à prendre, ne pas oublier le pyjama, les chaussons... J'aime bien l'idée qu'ils fassent leur sac tout seul. Ensuite, je valide chacun des sacs et en voiture.

Mais pourquoi elle nous raconte tout ça???

Attendez! Vous allez comprendre!

Ma princesse utilisait mon sac de piscine de quand j'étais en primaire... Je dois être un peu fétichiste sur les bords... Je l'adorais ce sac... Et oui "adorais" car paix ait son âme.. La fermeture éclair a fini par lâcher....

J'ai alors promis à ma princesse de lui faire un sac dans le même format que mon sac fétiche.

Dans ma "to do list" Pinterest, le tuto d'une poule à petits pas me semblait tout à fait approprié.

Ma princesse aime ce qui brille, elle aime le rose et les fleurs...

Voici donc son nouveau sac qui arrive juste à temps pour les week end et la semaine de vacances chez papi et mami:

039

 

Le simili, le tissu à fleurs rose et la doublure bleu marine viennent de chez Destock Tissus.

040

 

Oh la la il y a de plus en plus de coeur par ici!! (ici et )!!

041

 

Pas de difficulté, ce tuto est top!

042

 

Mon diablotin a insisté pour poser...

043

 

Du coup, le sac paraît énorme!!

044

046

047

 

La valisette de mon diablotin va rapidement être trop petite... 

Il serait peut être temps pour moi de me jeter à l'eau et de tester la valisette en tissu..

Vous l'avez déjà réalisé? Des astuces à me donner? Un autre tuto à me conseiller??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour toutes tes coutures ! Je me fais un petit tour chez toi pour voir ce que je raté pendant mon gros mois de sevrage internet(contraint par la rapidité de France Telecom-Orange à réparer une ligne.... Ironique, bien sûr !)<br /> <br /> Grosse production et j'aime beaucoup ta jupe Serena même sans repassage ;-)))<br /> <br /> Pour la valisette, j'ai testé et j'en ai bavé pour un résultat très moyen au niveau des angles, je n'ai pas tout compris alors si tu y arrives et que tu as une astuce, je prends !<br /> <br /> Bonne journée et bonne rentrée chez toi <br /> <br /> Aurélie
L
Il est super sympa son sac, elle doit être ravie. Bonne soirée
E
Ton diablotin pourrait presque rentrer dedans!!!
C
Ton sac est magnifique!!!Bises:)
B
Il est magnifique ce sac, bravo ! Pas encore testé la valisette, j'espère bientôt.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité