Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
18 août 2013

Un écrin pour mes papiers de voiture...

C'est après avoir vu la version de "Pour mes jolis mômes"  qu'il m'a semblé essentiel de réaliser un porte documents pour mes papiers de voiture.

Avant j'avais ça:

 

005

 

Beurk beurk!!

Pas du tout raccord avec ma nouvelle besace liberty que je vous présenterai très prochainement!

J'ai utilisé l'astuce des "ces feuilles transparentes qui servent habituellement de couverture pour faire des dossiers reliés... mais ça marche super bien ! "

Je confirme, c'est top!

En reprenant les tissus de ma besace, en dessinant un petit patron maison tout simple, voici ce que l'on obtient:

001

 

Voici l'intérieur:

003

004

 

Et voilà, plus de honte à montrer ses papiers lors d'un contrôle!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les tissus sont magnifiques!!! Hâte de te faire contrôler? ; )
D
Ah oui, c'est nettement plus classe! Et j'adore tes tissus
L
J'aime beaucoup ce qu'elle fait, ton écrin est chouette, tes tissus sont très jolis. A bientôt
N
la classe!!!<br /> <br /> bises
A
Je redécouvre le blog grace à T&N, et j'étais pile poil à la recherche de quoi mettre dans mon futur porte papier de voiture et je n'avais pas pensé à ce plastique là. Maintenant, j'ai plus qu'a m'y mettre.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité