Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
10 août 2013

Maman et moi.. autour d'un petit coeur...

Après avoir réalisé la "Belladone au grand coeur", j'ai eu envie d'une version pour ma princesse.

Elle m'avait demandé de lui coudre une robe à fleur, le même patron que cette robe là:

Dunlop 4EM 001

 

Je sais.. on ne voit pas vraiment la robe.. 

Dunlop 4EM 004

Rhooo je ne me lasse pas de regarder ces photos... 

J'ai donc repris les Intemporels pour enfants, pour patronner la plus grande taille de la robe Trapèze. 

Je rêve où je ne pourrais bientôt coudre plus aucun patron pour ma princesse??!!! Il existe quoi à part Ottobre pour les plus de 10 ans!!???

Bon revenons à cette robe, coupée dans le coupon à fleurs PPMC, déjà utilisé pour la robe Ellis Island.

Finalement, pas trop de prise de tête, j'ai coupé un coeur dans le dos, idem pour la parmenture que j'ai redessinée pour l'occasion.

006

007

 

Le devant n'a rien d'original.. tout se passe dans le dos!

010

 

Zoom avant...

009

 

Allez encore un petit effort!

 

008

 

Mille excuse pour la suite... Impossible de choisir entre toutes ces photos...

2

 

En mode... complètement in love de ma princesse avec son petit chapeau.

003

 

011

 

Parfait.. mais le dos dans tout ça??....

005

004

 

Mais en vrai.... ma princesse est une ballerine!

012

 

Mais par dessus tout, ma puce adore les fleurs..

017

 

024

 

Mais on perd de vue le but de cet article... Alors cette robe??

022

 

029

 

Au départ, ma princesse n'était pas très emballée par ce projet "dos coeur".

En découvrant ma robe, elle s'est écriée "OUHAOUUUUU TROP BELLE!", j'ai su que c'était dans la poche!

Je n'ai rien inventé, j'ai croisé quelques réalisations sur Pinterest mais je trouvais le coeur un peu gros... J'avais envie d'une version plus soft pour une princesse de bientôt 7 ans...

Le prochain gros projet, une mini production de cadeau pour la fête d'anniversaire de septembre... Hum quoi?? 11 filles?? Ah oui quand même!!

                                     **********************************************

On joue du côté de Aïkelo à l'occasion de leur 3e anniblog, moi j'ai choisi la pochette à bijoux!

80648104_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie cette robe, j'aime beaucoup le tissu aussi. A bientôt
B
c'est trop mignon ce petit coeur, ;)
D
Ta princesse est très belle dans sa jolie robe !!! Ce coeur est adorable; si ma fille voyait cette robe, elle voudrait la même !!!
M
Belle, originale & chic: réussite 100%
L
Ta princesse est à croquer dans sa robe coeur ! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité