Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
16 août 2013

Serena Mauve

Complètement addict, je vous avais prévenu!!

Une nouvelle jupe Serena, coupée dans un coton mauve from Destock Tissus:

015

 

C'est devenue un réflexe, dès que je croise un tissu qui s'y prête... hop je coupe une jupe!

016

 

Petite nouveauté quand même! J'ai réalisé les surpiqûres et l'ourlet avec un point décoratif de ma MAC:

017

On ne se moque pas! Ma Mac c'est la Tradition de chez Singer, je vous le rappelle alors voilà.. En point décoratif, on est ultra limité!

Bon passons aux photos portées... 

Lorsque je sorts l'APN et le trépied.. une sorte de frénésie s'empare de mes loulous.. Impossible d'être tranquile!

Même le chat veut apparaître sur le blog!

035

 

Non mais il faut que je vous montre l'envers du décors:

033

 

Au passage, on peut voir une jupette minute à pois et un foulard en situation!

034

 

Et bien entendu mon petit pot de colle préféré:

030

 

Ouff enfin seule!

032

 

Je trouve que cette nouvelle jupette se marie parfaitement avec l'Airelle passepoilée.

Non? Vous ne trouvez pas?

Attention si vous dites non, je suis capable d'en coudre une nouvelle!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette couleur est extra !!!
L
Elle est très jolie, par contre j'ai dû louper un truc sur le montage de la mienne. J'aime beaucoup tous ces petits qui s'incrustent sur les photos. Pour l'airelle, j'ai envie de te dire non, juste pour que tu en refasses une ! Belle journée
O
J'adore j'adore j'adore ce modèle! J'ai bien retenu le patron mais impossible de trouver le magazine Ottobre 02/2012, tu les achetes où?!? J'aimerais moi aussi avoir cette jolie jupe dans ma garde-robe!!!
A
Elles sont animées les séances photos chez toi ! Encore une jolie jupe ! Tu en es à combien ???
C
J'aime beaucoup les surpiqûres ! Bravo pour cette nouvelle venue dans ta collec !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité