Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
4 août 2013

De nouveaux foulards pour la collec

Il y a un truc pas cool du tout avec l'été, c'est le centre de loisirs et le grand retour des poux!

Alors ici on a la parade, vous la connaissez déjà: le foulard!

Et pour que ma princesse ne se lasse pas de les porter, là encore j'ai la solution, renouveler la collection... Très très régulièrement...

Voici donc de nouvelles pièces qui ont rejoint le fameux mini longchamp*:

031

 

Toujours d'après mon tuto, une version bleu en popeline encre FDS, utilisé pour ma Belladone au grand coeur:

032

 

Une version à fleurs avec un petit coupon reçu lors d'un échange:

033

 

Séance photo devant les rosiers:

034

036

037

041

 

Je crois que notre minette aprécie les shooting:

043

 

045

052

053

055

056

 

Nous avons retrouvé les 4 petits chatons perdus.. je vous présente la tribu et vous raconte tout ça prochainement...

En attendant...

Vous aimez jouer??? Alors cliquez!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je les trouve génial les foulards de ta fille! Je sens que je vais de ce pas regarder ton tuto! je craque pour celui avec des fleurs! Et en plus si cela aide pour les poux...!
F
pfiouf elle grandit ta princesse !!<br /> <br /> <br /> <br /> très sympa ces deux foulards, en plus c'est moyen efficace d'éliminer des chutes !
M
bien vu..... les foulards ça sert tout le temps !
O
Ils sont chous ceux-ci! Pendant les vacances j'ai vu beaucoup de Maman arborant des foulards et je pense m'en faire un version adulte sur la base du tiens ;)
A
Ta fille est toujours aussi jolie et sa collection doit maintenant être impressionnante !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité