Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
2 janvier 2013

Bilan du mois de décembre

Un mois s'est encore écoulé, voici l'heure de faire le bilan sur toutes les réalisations postées en décembre.

Comme d'habitude, on clique sur la photo pour retrouver l'article...

 

1. La trousse pour Super Créa: 

 

2. Le porte bébé pour poupon de mon diablotin:

 

3. L'écharpe de mon capt'aine:

 

4. Les étuis pour Noël:

 

5. Une couverture nomade pour Louis:

 

6. Ma robe pour les fêtes:

 

7. Le shorty Aime comme Marie:

 

8. La housse pour la console de ma princesse:

 

9. La chemise au col moche: 

 

10. La Kate's dress pour Dorothée: 

 

11. ma Sureau à pois:

 

12. Un nouveau colis pour Super Créa 

 

13. Pour Manon... 

 

14. Une Kate's dress pour Alexia:

 

15. Un tutu pour ma princesse:

 

16. Une housse pour la nouvelle console de mon diablotin:

 

17. Une Philadelphie pour Salomé:

 

Voici un mois peu productif et mon petit doigt me dit que 2013 devrait être beaucoup plus calme que 2012 côté couture..

Merci à toutes de me suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ta tenue pour les fêtes, c'est un patron maison???
M
Je suis vraiment impressionnée par ta productivité ! Tu m'étonnes que tu penses ralentir la cadence...
D
Et bah! y'en eu du boulot !
C
Best des best ... C'est reparti pour 2013 !!!
F
heureuse et créative année 2013 !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 718
Publicité