Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 décembre 2012

Un nouveau colis pour Super Créa

J'ai eu la chance de gagner le livre "Bijoux en liberty" sur le blog des Minots & Cie:

001

 Avec un petit badge, super mimi:

003

 

Merci Palmyre, voici mes réalisations coup de coeur trouvé dans ce livre:

004005

006007

 

Mais je me suis rendue compte qu'à par le biais en liberty.. Je n'avais aucune fourniture!!

Actuellement, je n'ai pas du tout le temps de m'investir dans une autre activité. Entre le blog et la couture, c'est déjà la course.

J'ai donc décidé de me séparer de cet ouvrage...

C'est alors que j'ai repensé au dernier échange effectué avec Priscilia alias Super Créa. Rappelez vous elle m'avait complètement pourri. Pourquoi ne pas lui envoyer un nouveau colis à glisser sous le sapin??

Mais ce n'est pas tout...

J'ai trouvé dans le dernier HS Coudre c'est facile un patron de trousse assez sympa.

J'ai patronné, coupé.. et une fois terminé...

Oh surprise, mais c'est quoi ce format bizarre??!! Trop petit pour y mettre des crayons... un peu trop haute pour être discrète...

Bon bon ce sera une trousse parfaite pour y glisser quelques biais:

 

023

 

Le simili vient de Destock Tissus et le superbe coupon bleu m'avait été offert par ma copinaute Filomenn lors du swap chez les Breizh.

024

025

 

Voici donc le petit colis envoyé à Priscilia:

001

 

J'ai ajouté du biais liberty mitsi vert, un biais à pois from Destock Tissus et un lien liberty mitsi gris:

003

Hâte de voir les beaux bijoux que Priscilia va réaliser...

************

Rien à voir mais voici la superbe pochette que j'ai gagné sur la blog de ma copinaute De Syl en Aiguille:

002  003

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou !! Me revoici enfin sur les blogs des copinautes !! Que de belles choses chez toi : la chemise pour ton chéri, les besaces pour consoles, les robes pour petites et grandes... c'est toujours un grand plaisir de découvrir chacune de tes nouvelles cousettes !! Heureusement, grâce à FB, je suis tout cela de près ;-) Merci pour le clin d'oeil !! Joyeuses fêtes et à bientôt !!
F
ah elles sont belles tes créations, je l'ai aussi ce livre mais jamais osé m'y mettre...
P
salut!<br /> <br /> ouhlala ça fait un moment que je ne suis pas passée! plein de choses à voir!!<br /> <br /> donc déjà, bravo pour la chemise de Monsieur, moi je la trouve très bien! et ta robe sureau, qu'elle est belle!!<br /> <br /> et un grand mille merci pour ce superbe livre!<br /> <br /> j'ai déjà fait des petits bracelets en m'en inspirant, je les ai offert hier et ça a beaucoup plu!!<br /> <br /> j'essayerais de faire un post dans la journée!!<br /> <br /> merci merci merci merci!!!!<br /> <br /> priscilia
C
C'est chouette, tu vas faire une heureuse au lieu de laisser ce livre à ne rien faire dans un placard ! la pochette de De Syl en aiguille est très jolie, oui.
M
moi il m'aurait bien plu ce livre o)))
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité