Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
17 décembre 2012

Une besace pour ranger sa console...

Ma fille a cassé le zip de la housse de sa console de jeu.

Je me suis donc proposé de lui en coudre une!

L'idée étant que cette housse soit pratique à transporter, qu'il y ait un compartiment pour y ranger les jeux.

Je suis donc partie de la besace des Basiques pour les 2 à 6 ans à laquelle j'ai ajouté une poche zipée intérieure.

Ma princesse a choisi les tissus, c'est pas exactement ce que j'aurai pris mais j'aime l'idée que ce soit une housse qui lui plaise vraiment.

L'idée surtout c'est qu'elle l'utilise!!

Voici donc le résultat:

005

 

Le tissu extérieur vient d'Ikea et celui de la doublure m'a été offert par Nathalie lors d'un échange.

 

006

 

Zoom sur la poche zippée intérieure:

 

008

 

Et la voici en situation:

015

 

Pour le moment, le but de la manoeuvre a été atteint. La console est maintenant bien rangé et les jeux bien protégés!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie ! il va falloir que j'en fasse une pour ma louloute qui va avoir une tablette avec le père noël !
E
et bien voilà une heureuse, elle est très belle cette besace !!
B
C'est très joli!!!
M
Elle est parfaite si déjà adoptée et utilisée. Et en plus elle est toute jolie. je n'aurais pas non plus forcément fait cette assoc' de tissus mais ca va bien je trouve !
E
Au contraire, moi je trouve le choix de tissu de ta fille très réussi! C'est très très chouette!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité