Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
12 décembre 2012

Une couverture nomade pour Louis

Je vous ai déjà parlé de nos projets couture à 4 mains avec ma voisine Sarah.

Cette fois ci, c'est sur une couverture nomade pour un petit Louis que nous avons travaillé.

Comme à chaque fois.. le projet avance doucement... on papote, on se voit au mieux une fois par semaine, on papote encore... C'est vraiment tout doucement que le projet avance. Mais j'aime bien, ça me change de mon rythme effréné quotidien en couture!! (enfin ça c'était avant!!)

Bref, voici donc la couverture nomade d'après le super tuto de Kallou mais ne cherchez pas, il n'est plus en ligne:

 

004

 

Double couche de polaire bleu ciel de Destock Tissu et tissu gris étoile de PPMC.

005

 

Je ne sais pas pourquoi mes photos sont bleu!!

006

 

Autant dire qu'avec toutes ces épaisseurs, nous nous sommes bien amusées!

Surtout que l'on met un point d'honneur à ce que soit Sarah qui fasse le plus gros du travail, donc pas de surjeteuse sous la main.

Et je peux vous dire que bien souvent, cela me démange de prendre le projet sous le bras et de faire chauffer la surjeteuse. On gagne un temps fou avec cette machine. Si certaines hésitent encore à en commander une pour Noël (Gaétane pour ne pas la nommer...), foncez vous ne pourrez plus vous en passer!!

007

 

Comme nous n'avions pas Louis sous la main pour le shooting, c'est bébé Arthur qui s'y est collé:

 

011

 

 Oui, il nage dedans, c'est une taille 2... Alors on a testé avec Louise...

013

 

Ah oui mais non, elle a bien grandit notre Louise!!

Heureusement quand Sarah a offert la couverture, elle a pu la prendre en photo avec Louis dedans...

Mais comme c'est le poste aux photos pourries... On ne voit pas grand chose, elle a été prise avec un téléphone... 

2012-11-26 11

Bon c'est mieux que rien non?

Désolé pour ce poste aux photos toutes pourries.. Elles ne rendent vraiment pas hommage à ce très beau projet... Désolé Sarah!

           *****************

On joue chez Motif Personnel pour tenter de gagner des superbes coussins:

coussins_pres

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rholala, c'est choupinou tout ça!!! J'ai beaucoup aimé pour mes puces ce modèle ;)
M
mmhhh qu'il a l'air bien dedans ce petit loulou!
C
Très chouette cette couverture ! Et les projets à 4 mains c'est toujours très sympa. Bonne soirée.
M
On voit quand même bien que c'est très joli et que ça semble bien chaud et douillet !
L
c'est chouette de faire des projets comme ça à 4 mains! une bonne manière d'apprendre et le résultat est superbe!<br /> <br /> et pour info, j'ai craqué, le papa noël est déjà en route pour m'apporter une surjeteuse! comment je vais faire pour attendre le 25???<br /> <br /> bises<br /> <br /> Gaétane
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 581
Publicité