Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 décembre 2012

Une nouvelle chemise pour mon mari...

Il y a déjà quelques mois, j'ai réalisé une chemise pour mon mari, c'était ici.

Pas tout à fait satisfaite de cette première version, j'ai revu mon patron et voici le résultat:

012

013

 

Mon mari m'a demandé un col Mao, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant d'être satisfaite... Enfin presque satisfaite.. Non mais soyons clair.. pas du tout satisfaite...

En désespoir de cause, la chemise est restée quelques semaines en stand by. Et comme par magie, quand mon mari l'a repassé, il m'a dit... "Mais ce n'est pas la même chemise???" J'ai pris ça pour un compliment et quelques semaines plus tard, la chemise avait enfin ses boutons..

Col Mao??? oui comme ceci c'est plus parlant:

019

 

Pff j'ai un peu honte.. on va dire que j'ai inventé un nouveau concept en matière de col!!!

020

 

La voici porté par mon mari:

 035  036

033

Le col n'est vraiment pas top mais j'espère qu'il osera la porter!! Sous un pull... à col roulé.. ça peut tout à fait passer!!!

Je crois que je vais abandonner les patrons maisons de chemise pour homme, si je dois en coudre une nouvelle j'utiliserai un patron du commerce!

Vous en connaissez des bons?? Les avez vous testé?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une valeur sûre: le burda, il y a un modèle pour homme dans celui d'avril 2010 (http://burdafashion.com/images/repos/1/000/001/835/000001835053) si ça t'interesse, je fais une recherche pour voir si j'ai le mag.
C
Bravo pour cette belle chemise ! J'aime bien le col ouvert comme sur la dernière photo. Une très bonne soirée.
M
Coudre pour l'homme... The challenge ! Pas encore parfaite mais très sympa ta chemise je trouve !
C
Vu de chez moi, elle est tout à fait portable cette chemise :) Il parait que le patron de chemise pour Homme de Marie est très bien, j'ai pas testé encore, je pense le commander en début d'année :)
N
moi aussi je suis à la recherche de modèle pour mon homme mais avec 1.90m exit les modèles japonais...
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 515
Publicité