Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
27 décembre 2012

Une housse pour la nouvelle console de mon diablotin

Aujourd'hui je vais vous montrer la housse pour la nouvelle console de mon diablotin.

Sur la même base que celle de sa soeur, le sac besace des basiques pour les 2 à 6 ans.

011

 

Le tissu extérieur et la doublure viennent de Destock Tissus:

 

012

 

Zoom sur la poche intérieure:

014

 

La housse en situation, avec la console de son frère car au moment du shooting, il n'avait pas encore reçu la sienne.

015

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette et pratique!!
E
J'aime beaucoup les couleurs et le tissu de la doublure... qui aurait d'ailleurs fait une blouse bien sympa!
C
Superbe cette pochette ! Un loulou bien gâté. Bon bah chez nous le père Noël a eu l'idée d'apporter la pochette avec, il a eu pitié d'une maman débordée ! Hi ! Hi ! Hi ! Je te souhaite de bon préparatif et une belle fête de Nouvel an à venir. A très vite.
S
superbe cette besace et ce tissu de doublure, est si joli !<br /> <br /> alors , il a bien eu sa console à noël ?
F
très chouette cette deuxième pochette.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 712
Publicité