Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
10 décembre 2012

Mes étuis à lunettes en simili

Le thème du défi des Piqueuses de Jases était:

"N’avez-vous jamais entendu, le soir de Noël, la question suivante (pleine d’espérance ou de désespoir selon les cas) :

« C’est pour quiiiii ? »

Nous sommes certaines que oui.

Cette question sera donc le thème du prochain défi des Piqueuses, pour lequel nous vous proposons de coudre un accessoire ou objet de déco de votre choix.

Le bémol (ou la dièse) c’est que cet accessoire devra être offert à Noël :

-- A un tiers (famille, boulangère, amie…),

-- A vous-même (puisqu’on ne prend jamais le temps de coudre pour soi, c'est le moment ou jamais),

-- Ou… si vous êtes joueuse : à une inconnue par le biais d’un SWAP (échange en anglais - on est bilingue ou on ne l'est pas).

Et pour celles qui ne fêtent pas Noël mais qui aiment offrir / s'offrir des cadeaux, et bien c'est l'occaze !"

 

Parfait, pas besoin de se creuser la tête..

Comme je savais déjà quoi offrir à mes proches cette année pour Noël, il n'y avais plus qu'à s'y mettre.

Voici donc deux étuis de lunettes d'après le super tuto de "Pour mes jolis mômes":

035

 

J'ai adapté un peu le tuto pour l'occasion... L'intérieur n'est pas en simili!

036

 

J'espère qu'ils plairont à leurs destinataires....

                  **************

Un super bouquin à gagner dans Mon bocal:

creez-des-livres-en-tissu-pour-les-enfants-copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est !! avec pas mal dde retard, je viens de publier ma 1° participation au blog en comment, sur le thème de C'est pour quiiiii ??!!! <br /> <br /> <br /> <br /> ;)
K
Très sympa! Je suis sur qu'ils plairont =)
N
merci pour le petit coup de pouce
E
Extra et top flashy girly!!!!
C
Très jolie association de couleur et l'étoile en plus ! Défi relevé avec succès. Bonne soirée et à très vite.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité