Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
7 décembre 2012

Une commande express de mon capt'aine

Lorsque mon capt'aine a découvert l'écharpe de sa soeur, il m'a demandé une écharpe lui aussi.

Ce petit bonhomme sait exactement ce qu'il veut, il adore le tissu que j'ai utilisé pour l'intérieur des poches de son jean.

Je n'y crois pas, les vaches et les indiens ont détrôné les voitures et les guitares!!!

Alors je me suis exécutée et voici l'écharpe:

037

 

Il s'agit toujours de l'écharpe du HS Coudre c'est facile N°5. Par contre, je la trouvais un peu courte alors je l'ai légèrement rallongé.

Comme mon loulou était là lors de la découpe et qu'il ne fallait absolument perdre aucun centimètre de son précieux tissu, il m'a demandé d'utiliser la chute.

En bonne maman, je me suis pliée aux exigences de ce petit monsieur:

038

 

La polaire vient de Destock tissu et le tissu avec les vaches et les indiens de PPMC.

Et le voici, ravie de porter son écharpe:

044 045

 

J'espère juste qu'il ne la perdra pas trop vite!!

           ******************

On joue une nouvelle fois chez Linna Morata pour tenter de gagner un méga lot à déposer au pied du sapin:

Le-lot-LTA_LM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une petite écharpe en polaire c'est toujours utile pour nos petits gars... En plus si elle est jolie ^^ !
D
Super sympa cette écharpe !! Et il a l'air tellement fier ton loulou, c'est top !!!
K
Elle est jolie. Et le tissu vraiment chouette =)
N
Le voilà addict au tissu maintenant ! c'est contagieux ! il a bien choisi, ton beau capt'aine a une bien jolie écharpe !
M
L'écharpe est très jolie et ton petit bonhomme la porte avec une telle fierté: quelle belle récompense pour une maman!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité