Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
3 janvier 2012

Bilan du mois de décembre...

J'aime bien ce petit bilan de tout début de mois qui me permet de me dire que finalement j'ai bien bossé le mois précédent!

Alors revenons sur nos pas... Et comme d'habitude, on clique sur les photos pour retrouver l'article:

1. Le couffin de bébé Arthur:

 

 

2. Les foulards roulottés à la surjeteuse:

   

3. Le sac écolo:

 

 

 4. Les housses de MAC et surjeteuse:

 

 

5. La pochette de voyage pour petit garçon:

 

 

 6. Les t shirt minute de Kallou:

 

 

7. Tunique girly et petite jupe noire:

 

 

8. Mon petit concours... ok ce n'est pas une cousette mais ça demande un peu de travail quand même!!

   

9. Le tablier Elsie:

 

 

10. La tunique col mao:

 

11. Robe à plastron et blouse fronçée: 

 

12. Ma contribution à 100 cadeaux pour 100 sourires:

 

 

 13. Tunique à encolure carrée:

 

14. Les petits sacs:

 

 

 15. La tunique boutonnée pour Solène:

   

16. L'ensemble tunique jean pour Arthur:

   

17. Le porte bébé, le foulard et le sac pour Salomé:

   

 

 18. Les dernières bricoles de l'année:

 

 

 

 Oh la la ce n'est pas un concours mais je ne pense pas pouvoir faire mieux le mois prochain!

                     ******************************************

Et un super beau livre à gagner:

La--Courgette 

C'est par ici... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces jolies coutures ! Et belle année 2012 tout aussi créative et productive ! :)
T
merci*************
N
un très beau bilan!
Q
Tout ça en 1 mois??? Tu es en congé, j'espère! Que de belles choses, en tout cas, ça me donne encore plus envie d'une surjeteuse!
C
joli travail en effet !! ça motive ce genre de post !!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 792
Publicité