Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
14 décembre 2011

Et pourquoi pas moi... (concours inside)

Après avoir joué et gagné plusieurs fois, je suis assez chanceuse contrairement à ce que je pensais...

Je pense qu'il est temps pour moi de me lancer et de proposer un petit concours pour fêter cette nouvelle année:

034 

Comme cette année, j'ai mis en ligne des tutos pour fabriquer des Meï Taï pour petits et grands (cliquer sur "mes tutos" dans catégories pour les retrouver), c'est un porte bébé pour poupée façon Meï Taï que je vous propose de gagner. Plus précisément, celui qui se trouve sur la photo...

Pour participer, je n'ai rien inventer...

Laissez un commentaire sous cet article et relayer sur votre blog en reprenant la photo ci-dessus avec un lien sur cet article. Accessoirement , si vous voulez vous inscrire à la newsletter, c'est vous qui voyez... Mais ça peut être pratique pour savoir qui sera l'heureuse gagnante...

Et si vous n'avez pas de blog, rendez vous sur ma page Facebook pour participer, cliquez sur j'aime et laissez moi un petit mot pour valider votre participation...

Tirage au sort le 1er janvier 2012, promis avant la fin de la journée... Laissez moi juste le temps de me remettre de ma soirée du nouvel an... 

Edit 31/12/11 Liste des participantes:

Les Blogs: 

La Compagnie Twinny 

Bahia de Bretagne

L'Ivre de fil 

Géline et compagnie

Yakabricoler 

Le blog de couture et jardin 

La Constance du Hérisson 

L'art de Mu Mu 

La fille en C 

Les p'tits trucs d'Armaevic..

Maman Tortue 

Chipie couture 

 

Sur Facebook:

Virginie D

Chantal H

Véronique J

Elise H 

Laetitia M

Annaïg S

Sylvie P

Typhaine T  

Sophie P 

Sarah L 

Sabine A

Gaëlle E

Aurélie B 

Karine L

Vanessa P

 

Newsletter:

Chantal 

Gaste 

Savana

 

Merci les filles!

Bonne chance à toutes.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour!! j'aime beaucoup!! merci pour ce petit jeu!! je participe via face book car je n'ai pas de blog!! un petit clic sur j'aime: ok!! et je file m'inscrire à la news!! encore merci et bon réveillon!!!
S
Je viens de découvrir ton blog grâce à Maman Tortue et j'aime beaucoup tes Meï Taï !! et comme j'ai une petite puce qui adore promener ses bébés partout eh bien je tente ma chance et je relaie sur mon blog : <br /> <br /> http://chipiecouture.canalblog.com/<br /> <br /> Merci beaucoup de nous faire ce petit jeu !!<br /> <br /> Sabine
S
J'aime beaucoup se que tu fais. Même si je n'ai jamais pu m'abonné à Breizh Addict. Je t'ai retrouvé sur Facebook ;) Je joue donc pour gagné se mimi porte bébé et je te fais de la pub Partout Partout !<br /> <br /> Bises
C
je joue !!! et très sympa ce porte bébé, c'est original comme cadeau !<br /> <br /> je met un lien sur mon blog !!<br /> <br /> bizz
C
Allez je me lance..j'ai déjà fait la gigoteuse et la couverture nomade pour la puce..alors un porte bébé ça compléterai le tout ;-)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité