Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
14 décembre 2011

Une Elsie pour ma princesse...

J'avais déjà confectionné un tablier boutonné dans le dos, plus connu sous le nom d'Elsie, des Intemporels pour Enfants, en version estivale. Je vous l'ai présenté lorsque l'on a fêté l'anniversaire de ma princesse avec ses copines, ici.

Pour cette version "Hiver", j'ai opté pour des tissus plus foncés et un peu plus épais.

Toujours en taille 6 ans avec des tissus de mon fournisseur exclusif, Destock Tissus:

001002 

003004 

C'est marrant car lorsque j'ai cousu cette Elsie, bien qu'elle soit totalement réversible, je l'ai toujours pensé côté foncé.

Alors que ma puce ne jure que par ce que je pensais être au départ la doublure... Comme quoi... 

022026 

Porté avec l'incontournable petite jupe noire, déjà vu ici et

Le foulard est aussi maison... 

Et pour celles qui voudraient tenter de gagner un porte bébé pour poupée façon Meï Taï, ça se passe juste en dessous... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai pris le même tissu clair pour faire ... une elsie à ma nièce. ;)
C
Un modèle irréprochable, les tissus sont très sympas :)
M
C'est vraiment très joli.<br /> MIna
M
ça lui va drolement bien à ta puce....
L
très jolie cette Elsie ! douce soirée.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 581
Publicité