Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
28 décembre 2011

Un colis pour mes neveux part 2

Après avoir gâté mon neveu, je me suis creusée la tête pour trouver des idées pour ma nièce. Je suis aussi sa marraine, pression maximum! 

Salomé sait parlé, elle a donc pu me donner quelques pistes... Hum enfin une et une seule, elle voulait du rouge! 

Mmmm... pas très inspiré sur le coup... Puis je me suis rappelé du chouette coupon Sucre d'Orge, déniché chez Destock Tissus. J'en avais parlé chez les Breizh Addict, ici. Impossible de faire une tenue avec mais pour un porte bébé ça pourrait être très chouette...

J'ai donc réalisé un porte bébé pour poupée façon Meï Taï, tuto toujours disponible en version PDF sur simple demande ou ici et sur le site.

Et voici le résultat: 

002 

Aucune difficulté grâce à mon tuto, lol non mais c'est vrai! L'avoir sous la yeux m'a fait gagner beaucoup de temps...

003 

Et puis pour la suite, je me suis fait plaisir:

011 

 Un foulard, comme elle commence l'école et qui dit école dit poux. J'ai réalisé un foulard, notre anti poux écologique maison:

005 

Avec les tissus rappelant le petit sac Mademoiselle que je vous avais plus longuement présenté ici:

009 

Et voici Salomé qui porte poupette:

DSCF0156DSCF0157 

Edit de 12:32, il ne s'agit pas de poupette mais d'Emma, la nouvelle poupée, qui fait pipi!! 

Et pour fêter avec vous cette nouvelle année, le concours c'est ici! Plus que quelques jours avant le tirage au sort....  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens que maintenant de "tomber" sur cette réalisation. Vraiment super, j'avais une petite fille au-dessus de l'épaule et cela a donné : "Maman, j'en veut un, j'en veut un, c'est trop chouette". Je vais donc essayer de m'exécuter. Pourriez-vous m'envoyer le tuto en pdf? Bravo pour toutes vos réalisations et merci pour votre partage.
M
tu as bien mis ce tissu en valeur.... bravo !
L
Il y a comme un air de famille entre ta nièce et ta fille :). Sont bien beaux tous ces cadeaux !
M
rolala ! j'adore ce que tu fais !c'est réalisé avec goût et c'est bien joli !<br /> <br /> et ta fille est vraiment trop craquante
N
trop chouette !<br /> <br /> et une poupée qui fait pipi... j'en avais une petite ! trop fort !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité