Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
16 décembre 2011

Une tunique pour mon capt'aine

J'ai déjà testé cette tunique, c'était ici. Mon capt'aine l'adore...

Et comme j'ai décidé de ne lui mettre plus que du "home made", il faut que j'assure! En plus il grandit super vite en ce moment, il va falloir que je tienne le rythme! 

Voici donc la tunique boutonnée dans Intemporels pour enfants en taille 4 ans:

045 

 

 Comme la dernière fois, j'ai ajouté le col du pyjama du même ouvrage:

044 049

Petite modification, j'ai remplacé les boutonnières par des pressions Ar Brinic

Et des ourlets roulotté à la surjeteuse:

046048 

 Mais au moment de l'essayage, le drame, mon capt'aine n'a pas voulu coopérer.

Résultat, des photos volées... peu flatteuse pour cette pauvre tunique...

052 056

Je ferai un édit si monsieur change d'avis dans les jours qui viennent...

Oh la la, il devrait se méfier, ne pas poser pour maman si près de Noël... Je vais peut être en toucher deux mots au Père Noël moi! non mais!! 

Et sinon pour le concours c'est par ici 

Et puis pour fêter les 3 ans de son blog, rendez vous chez les Kobaitries. On joue pour gagner une créa et un dessin de mister:

70450505_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe cette tunique =) <br /> Je ne connaissais pas ces pressions, elles se mettent facilement? Je me bats toujours avec ma pince quand je dois en mettre des métalliques ^^ <br /> <br /> Et merci pour le relai pour mon concours ^^ Ta participation est bien sur prise en compte et je te souhaite bonne chance! =)
M
j'adore elle est superbe, je ne l'ai pas faite encore celle ci ça donne un avant goût
V
Super idée ! Cette tunique boutonnée est simple à faire, mais trop féminine sur un garçon, et trop masculine sur une fille. Avec ce col, tu résouds le problème pour les garçons ! Bravo !
N
c'est l'age où ils ne sont pas coopératifs ;)<br /> bises<br /> nath
A
Elle est vraiment réussie! J'aime cette version avec col... et vais peut-être bien me lancer (quand Noël sera passé, et qu'on retrouvera un rythme "classique"!)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 703
Publicité