Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
6 décembre 2011

Le sac écolo, un must have!

Tout le monde devrait avoir son sac écolo!

 Ici il ne sert pas uniquement pour les courses. Mes enfants en ont chacun un pour rapporter en fin de trimestre: dessins,cahier de vie, etc... La maitresse demandait un sac plastique avec le prénom de l'élève. J'ai tout simplement brodé (hum grossièrement, je l'avoue, la broderie n'est pas mon fort!) le prénom de mes loulous.

Effet garantis, les maitresses adorent!

Revenons en à ce sac, je trouve que c'est une excellente idée de cadeau de Noël. L'année dernière ce sont mes trois soeurs qui ont reçu le leur. 

Celui ci aussi je l'ai cousu pour en faire un cadeau... on gardera le destinataire secret, histoire de conserver un minimum d'effet de surprise...

Le voici donc:

Plié: 

011012 

Déplier à plat:

013 014

 En situation:

018 

Je n'ai pas inventé ce sac, le tuto vient de Severine. Allez faire un tour sur son site, il est plein de super idées. J'ai ajouté à ma "to do list", le pochon chinois.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Savais moi aussi beaucoup aimé ce principe, mais bon ... faut juste ne pas oublier de le ranger à chaque fois ^^
C
C'est certain que c'est bien ce genre de sac, en plus ça se glisse de partout une fois plié :)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité