Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
4 janvier 2012

Duo de jupettes...

 

Après le "maman et moi" tunique et robe, voici un petit duo de jupettes:

062 

Jusqu'ici j'ai très peu cousu pour moi mais avec le temps, j'améliore ma technique... Du coup, cette année il y aura peut être ici plus de réalisation adulte...

Pour ma jupe, j'ai utilisé le tuto de ma copinaute, Julie du blog Coton et Organza , surveillez bien son blog, elle le publiera très prochainement. 

Edit 17H33: il est maintenant sur son blog, c'est ici! 

Voici donc la jupette:

058 

Elle est en velours, couleur framboise.

Côté pile:

059 

et côté face:

061 060

Je suis généralement plus classique dans mes choix de couleur...Ce coupon était à l'origine pour ma fille. Mais grâce à vos blogs, j'en envie de  bousculer un peu mes choix, de dynamiser un peu tout ça...

 Et pour ma fille, j'ai réalisé une jupe b du Basiques pour petites filles, en taille 110 cm:

 

003 

002 

Je n'ai malheureusement pas de photos portées avec ma princesse. 

C'est elle qui m'a prise en photo, vous excuserez la qualité de la photo!

012 

Et pour ma princesse, par contre, je me suis lâchée:

026 027

Et puis tout d'un coup, tout bascule ma princesse se prend pour une balerine!!!

032033 

et prend des poses.. je n'ai toujours pas compris le pourquoi du comment...

054 

Je la laisser faire, elle adore poser.... pourvu que ça dure!!

               ***************************************************

Et pour la minute concours, c'est par ici:

On commence avec un bloganniversaire, les deux ans de Gris Gustavien :

71262055 

 

Puis pour l'ouverture de sa boutique, les P'tites mimines de Lily Chouquette  nous propose de jouer et de gagner un kit:

71375725_p 

 

Sur le blog de Filenfoli , on est toutes raides dingues de Gary:

Photo-123 

 

Des poupées magnifique chez les PouPZ et on peut même tenter d'en gagner une:

IMG_0635-1 

 

Une petite visite au blog enchanté du petit monde de Gaelle:

71415327_p 

Un superbe lot à gagner chez Nathy-créations:

lot14 

De beaux bijoux dans l'Ecrin de Perles

71279425 

Un autre bloganniversaire chez 1,2,3 Tables et Compagnie :

71435638_p 

Et encore un autre bloganniversaire, celui de Buis et Hortensias

71529664_p 

 Et pour finir, un superbe blog, celui de Véro les petites bobines:

71591750_p 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce duo rosé est fantastique.
C
Super, évidemment moi j'adore ! elles tombent très bien
A
merci de prendre le temps d'ajouter tout ces liens qui permettent de decouvrirs de belles choses et en plus de proposer des jeux concours...
C
Voilà une belle idée ! Les pauses de ta fille sont extra... bravo pour les jupes !
C
un duo de jupettes sympa !!bravo
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité