Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
11 décembre 2011

Nous sommes deux soeurs jumelles...

La meilleure copine de ma fille fête ses 5 ans, 1 semaine avant ma princesse, jour pour jour.

Pour l'occasion, j'ai décidé de lui coudre un petit ensemble.

Sa maman ayant beaucoup aimé la tunique girly cousue pour ma princesse, je suis partie sur cette idée.

Par contre, j'ai roulotté le bas à la surjeteuse:

035036 

037 

Pour compléter la tenue, je n'ai pris aucun risque, ce sera la jupe préférée de ma puce: la petite jupe noire du Basiques pour petite fille en taille 110:

035 

 029

Cette jupe est un basique de la maison, vous l'avez découvert ici.

Et puis comme en ce moment, je suis en mode foulard fabric, je ne pouvais pas passer à côté d'un foulard roulotté et d'un passepoilé, nouvelle version!

025028 

031 

 Ma princesse a joué les mannequins:

053075 

A noter que même le leggings est "home made", il s'agit de celui des "Basiques pour petites filles" en 110 également.

Ma princesse n'en revient pas, je peux maintenant lui coudre une tenue complète... sauf sa culotte!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop choux...<br /> Elle est toute belle !<br /> Elle a été contente ?<br /> Bravo !
L
Cette tenue est ravissante! Je suis fan de la tunique boutonnée façon "3 biquettes"
C
il est joli cet ensemble, j'aime bcp !!! pour la culotte, ce n'est pas dur, j'en ai déjà cousu plusieurs pour mes filles.
A
Adorable...
J
Super sympa l'ensemble! C'est vrai que c'est super de pouvoir habiller ses enfants de la tête<br /> aux pieds!!<br /> Pour le patron de la jupe oui, c'est un modèle perso. 2 rectangles cousus ensemble (pas jusqu'en haut pour faire une fente, c'est plus facile à enfiler) une bande pour la ceinture, un bouton pression. Et hop! Je peux te détailler plus si tu le souhaites...<br /> Je recommencerai moi aussi un échange avec plaisir!<br /> Bises Julie
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 679
Publicité