Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
30 décembre 2011

Des petites bricoles pour bien terminer l'année...

 

Terminons l'année en douceur en revenant sur des p'tites cousettes offertes pour Noël...

Tout d'abord, un étui pour APN, vraiment tout simple pour une copine:

016 012

010

Puis la balle à n'étiquettes de Kallou, le patron est téléchargeable ici , offerte à Louise:

005004 

 

Histoire qu'il y ait quand même une surprise! Pour celles qui n'ont pas suivi, j'ai cousu une robe et un manteau pour la puce, mais je n'ai pas pu m'empêcher ni de les poster. Déjà c'était pas bien du tout!

Mais j'ai fait bien pire, j'ai fait une séance d'essayage! Oui mais cela m'aura permis de me rendre compte que le bonnet était bien trop petit. Du coup, j'ai laissé tomber l'idée du bonnet.. Pas très envie de multiplier les séances d'essayage... 

Même si Louise est un bébé adorable est super photogénique, je vous laisse juger par vous même:

 

002 001

 

Et pour finir des petites chèches toutes simples:

006 

001003 

Et comme j'en avais une en plus, elle est allée rejoindre la petite boutique.        

Edit 01/01/12 (ça fait tout drôle d'écrire cette date, mais on va s'y faire!): Laurence de Menthe et chocolat a pris la chèche mais j'avais sous la main un autre coupon, du coup, j'en ai 3 en stock! A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli tout ça, j'aime beaucoup la pochette, j'ai envie d'en faire pour des cadeaux, quel appareil utilises-tu pour les pressions ?
C
super tous ces cadeaux !! toi aussi tu as bien travaillé !<br /> <br /> bon j'ai toujours pas joué à ton jeu, allez je vais mettre de ce pas un p'tit mot sur mon blog !
C
C'est bien joli tout ça!!<br /> <br /> Bon réveillon!!!<br /> <br /> et allez je me lance pour ton jeu
S
Merci alex ta gater ma petite louise,elle adore sa balle.On a la chance d'avoir une super voisine couturiere.
D
J'adore la pochette pour APN et le chèche !! Petite question : le chèche, tu l'as doublé ou pas?
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 571
Publicité