Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 décembre 2011

Une très belle initiative...

J'ai découvert ce week end, grâce à Lalouandco une très belle initiative, celle de lalydo's blog:

challenge-sourire 

J'ai cherché une idée et très vite elle s'est imposée à moi: un porte bébé pour poupée façon Meï Taï, pour garçon!

Oui, parce que mon petit dernier a fêté son anniversaire au début du mois et a reçu un poupon avec tout un tas d'accessoires... Dont un porte bébé. Le poupon est mignon, merci marraine! Mais les accessoires au secours!!

Tout est rose, le lit, le porte bébé, le sac à langer.... TOUT!

A aucun moment les fabricants se sont dit que des petits garçons pouvaient jouer au poupon, c'est pas possible...

Je pars donc en campagne pour défendre ces pauvres petits loulous obligés de jouer au poupon dans le monde de Barbie*! 

Voici donc mon porte bébé pour garçon:

004 

001003 

J'espère qu'il fera le bonheur d'un petit garçon...

Je vais rapidement le poster, le temps est compté... 

Edit du 20/12/11 à 18:19: le colis est posté et je tombe sur cet article de Ouest France . Un jour peut être que les mentalités changeront....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je souhaite savoir s'il était possible d'avoir le tuto pour le patron du porte bébé mais non pas pour poupée mais pour mon bébé svp ? Merci beaucoup ! Cordialement, Gaëlle.
A
comme les filles aiment jouer aux circuits de train !<br /> jolie réalisation ! <br /> un cadeau pour la vie !
C
Alors là je suis bien d'accord avec toi ! Mon fils aussi adoooore jouer au poupon, j'ai eu un mal fou à trouver une poussette qui ne fasse pas TROP fille !! J'ai même changée l'assise avec un tissu bien garçon qu'il a choisi lui même ;)<br /> Pour la cuisine c'est pareil, à la maison c'est papa qui cuisine, alors quoi de plus naturel quand notre poussin a réclamé une petite cuisine pour Noël, heureusement maintenant il en existe dans des couleurs autre que roses !<br /> <br /> Et bravo pour cette initiative ! <br /> <br /> @+ Céline.
L
C'est superbe!<br /> Un grand merci pour ce très beau sourire que tu apportes!
M
c'est original ! merci beaucoup pour ta participation et ce sourire que tu apportes :)<br /> bonne soirée
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité