Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
18 juillet 2012

Mes vacances en Espagne...

J'ai beaucoup hésité à faire ce poste.. Pas facile de définir une barrière entre privé et public... Je trouve déjà que j'expose beaucoup ma famille et surtout mes enfants. Lorsque je vois certaine requête, je me pose des questions...

Mais ce n'est pas l'objet de cet article. Pour celles (et ceux, j'ai tendance à les oublier, petits clin d'oeil à Arnaud et Sam (et on dit que ce sont les filles les plus curieuses!!)) Oh la la je sens que ce poste va partir dans tous les sens.. 

Alors certaines ont pu voir sur Facebook quelques petites miettes... Ah oui, encore une petite parenthèse, si vous ne voulez pas louper la moitié de mes publications, pensez à m'ajouter à votre liste d'intérêt. Je ferme la parenthèse.

Nous sommes donc partis en Espagne, l'idée nous est venue lors d'une discussion grâce à laquelle nous avons découvert l'autoroute de la mer...

Pour faire rapide, c'est un ferry qui fait des allés retours entre Montoir de Bretagne, près de St Nazaire et Gijon en Espagne, en 14 heures environ.

En situation, ça donne ça:

Désolé, je n'ai que celle ci.
Je participe d'ailleurs au concours « Vos vidéos de vacances » avec Dailymotion et CanalBlog"
Mais une fois débarqué, nous avons encore roulé 4 heures pour arriver dans notre petit paradis:

016

 

A Porto Do Son, sur la côte Atlantique en face de St Jacques de Compostelle. Le gîte se trouve au centre de la photo.

Cette côte est appelée la Bretagne espagnole nous n'avons dont pas été trop dépaysé!

027

Cette région est restée sauvage, c'est un parc naturel, avec des rias magnifiques...

018

Et pour ne pas oublier que ce blog est avant tout un blog de couture, voici quelques unes de mes réalisations en situation:

(Attention, la pluparts des photos sont non posées, je me suis contentée de voler quelques extraits de nos photos...)

Je ne vous reparlerai pas de la jupe Pélagie postée hier...

Voici le débardeur:

1

Le trio gagnant, marinière pour mon mari, short étoile pour mon capt'aine et débardeur Alioth pour ma princesse avec son petit foulard:

2

3

Mon fidèle sac Fly et ma marinière:

4

La marinière de mon capt'aine:

5

Ma princesse, sa robe Ellis Island et son petit foulard:

6

Ma robe copie D13:

7

Ma princesse, sa jupe à volants et un autre petit foulard (oui elle a une belle mini collection de foulard!!):

8

Et enfin, sur le ferry du retour, ma princesse avec sa marinière "home made" cousue il y a déjà pas mal de temps, à mes débuts.. Un jour je vous en montrerai peut être un peu plus... ou peut être pas!

009

 

Voilà, bilan des vacances, beaucoup de "home made", pas étonnant, je ne leur achète plus de vêtement.

Deux semaines en famille, pas internet ni de MAC, ça nous a fait un bien fou!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne chance à toi! moi aussi je participe au concours:) et cela permet de découvrir de nouveaux blogs! tes réalisations de vétements sont très sympas Bravo!<br /> <br /> amitiés Sandrine
E
C'est vrai que c'est difficile parfois de ne pas trop mélanger blog et vie privée ..d'autant qu'au bout d'un certain temps, on se lie d'amitié avec les autres bloggeurs et bloggeuses et qu'on a envie de partager plein de trucs ...j'ai eu l'impression de lire mes doutes dans ton post ;)<br /> <br /> En tout cas ton reportage photos est génial et ta robe pour le D13 :Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
une bien belle excursion en ferry,un bon moyen pour éviter les embouteillages, du coup j'ai regardé le lien ;) et bravo pour toutes ces cousettes !
C
Très très bonne idée tes créas en vacances ! Je suis fan ! Et l'Espagne une si belle contrée.
E
Super toutes ces photos de tes cousettes en vacances !!!<br /> <br /> C'est un sacré voyage ce trajet en ferry, les enfants n'étaient pas trop impatients ???
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 525
Publicité