Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
24 décembre 2015

Excellentes fêtes de fin d'année

Je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année.

Si vous suivez ce blog, lors de la présentation des nouveaux coussins, sur certaines photos, on devinait des petits paneaux.

Je vous les dévoile aujourd'hui car ils sont totalement de circonstance:

 

Pour la petite histoire:

Avec leur nounou, les enfants ont chacun dessiné leur vision de Noël. Et c'est tellement eux!

IMG_5087

IMG_5089

 

 

Le côté très pragmatique et peu créatif de mon capt'aine:

IMG_5088

le sapin, trop trop mignon de mon diablotin:

IMG_5073

Et ma princesse, l'artiste de la famille:

 

IMG_5086

 

 

 

Voici un petit message de mon diabotin:

Joyeux Noël de mon diablotin

Rendez vous l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'arrive un peu tard, les panneaux sont trop mignons ! J'espère que vous avez passé u doux noël ! Bises
C
Qu'est-ce qu'il a grandi ! Joyeux noël à toi et ta petite famille
M
joyeux noel pleins de douceurs...<br /> <br /> de petits et de grands bonheurs....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥belle soirée♥
L
Joyeux Noël à toi aussi, profite bien de ta famille. Bisous
U
Joyeux Noël à toute celle belle famille d'artistes !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité