Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
11 juillet 2012

Un short étoile pour mon capt'aine...

Après avoir réalisé le short pirates, c'était ici, j'ai eu envie de retravailler un peu le patron.

Je n'ai pas révolutionné ce short, j'ai juste posé des passepoiles aux poches.

Le tissu gris vient de Destock Tissus et le tissu étoiles de PPMC:

025

Petit zoom avant:

026

J'aime bien ça donne un petit côté classe...

J'entends déjà les réclamations tout là bas au fond... et les étoiles??? Et bien il va falloir me croire sur parole!!!

La prochaine fois, je ferai le fond des poches avec le même tissu... On verra peut être moins le passepoile mais un plus les étoiles!

036040

Mon loulou l'a mis dans sa valise pour les vacances...

 

 **************************

N'oubliez pas de jouer:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce petit short :)
C
Super ce short, ton tissu à l'air d'avoir une bonne tenue. J'en ai déjà fait pour les filles mais j'avais choisi un tissu trop léger... A refaire ! Lol ! Ton article m'encourage même si la machine s'apprête à rentrer dans son carton...
B
Cela me donne envie de coudre à nouveau !<br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
L
Il est chouette ce short et effectivement, je me demandais où étaient les étoiles ;-). Aurais-tu la gentillesse de me prêter ton patron de la jupe Pélagie stp ?
S
très chouette
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité